Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de bande passante
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous. Je suis nouveau sur le forum! J'ai quelque petit problème avec ma connection (je suis un novice).
Voila j'ai une connection ADSL free, je suis brancher sur wifi avec une clé USB. je joue a counter strike sur internet et regulierement mon PING est élevé alors que d'autre fois il ne l'est pas! J'ai beau eteindre les programme en execution ( Msn, Clone Cd...) j'ai tjr un mauvais ping.

Savez vous comment je peux améliorer ma bande passante sachant que l'autre ordinateur brancher sur ma freebox est constament branché sur la mule. Pourtant parfois j'ai un bon ping.

MErci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal que t'ais un mauvais ping avec emule !!! T'étonnes pas ! Tu peux pas faire grand chose. A part désactiver la mule.

Une chose a faire, passer en ethernet, le wifi c pas top non plus.

Répondre à nebuli

Oui ca je savais mais pourtant souvant j'ai un bon ping meme si la mule tourne

Répondre à billybeuh69

T'as un bon ping quand emule téléchargera peu, et inversement quand emule téléchargera beaucoup, ta connexion va ramer. Mais apres t'as d'autres params à prendre en compte.

Comme je disais tu peux pas faire grand chose, te mettre en ethernet et eteindre la mule.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de bande passante
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens