Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voilà quand je joue à cs, en général au bout de 10 minutes, je vois l'écran clignoter pour m'afficher le fameux écran bleu de win98 avec le message "erreur OE, défaillance VxD.."
Après cs reprend normalement mais avec maximum 5 fps, puis je dois redémarrer direct. J'ai besoin d'aide, c'est assez relou pour les wars si je plante toutes les 10 minutes.. Pourtant tout le système est bien branché après un formatage, il n'y a aucun virus non plus :-(
Voilà j'aimerais savoir d'où ça vient et réparer ça.
Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie si ce n'est pas un probleme de memoire verifie tes barettes ou une erreur de periphiriques ou de pilotes installé recement

Répondre à magneto@IDN

les vxd sont des fichiers de pilotes sous 98

lesquels maintenant...?

mise a jour des pilotes, reinstalle de directX, ca marchera peutetre

Répondre à maith

en fait j'avais installé le dernier driver pour ma g-force 2 (le 56.64) puis j'en ai installé un autre moins récent. Ca marche un peu mieux, càd que l'écran s'affiche tjrs mais j'arrive à revenir normalement. Sinon j'ai direct x 9 mais je vais le réinstaller de suite. Qui sait ? ;-)

Répondre à snj

je pense que cela est du aux pilotes de ta carte graphique j'ai une g force 4 et j'ai eus les memes problemes avec les pilotes essaye de prendre les bons ici

Répondre à magneto@IDN

j ai eu le meme pb ke toi sous XP c etai des putin de ram GENERIKE ki me foutai le Waill teste avec dotre si ta un pote ki en a sinon possible un pilote installer y a po lontemp mais ca tu le sai deja

Répondre à ALIASZE_13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens