I phone 68 chinois Dernière réponse : 21 Février 2010 22:15 dans Téléphonie mobile Anonyme 20 Février 2010 19:54:51 Bonjour,jai fait le parametre dusine code 1122 mon telephone ne fonctionne plus a part le bouton son aider moi svp merci Autres pages sur : phone chinois | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 21 Février 2010 22:15:28 merci de m avoir repondu mon i68 marchais bien avant j ai fait uniquement le paramtre d usine code 1122 il s est eteint une fois rallume le tactile ne marchais plus merci | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>I phone 68 chinois> Contenus similaires : Tags : iPhone tactile ForumI tunes i phone articlesI tunes pour i phone ForumI phone sans i tunes ForumI phone ForumDifference entre i phone et i pod ForumI tunes i phone 4 ForumDifference entre i pod et i phone ForumSonnerie i phone i tune ForumI tunes i phone 3 ForumI phone bloqué sur i tunes Voir plus
Anonyme 20 Février 2010 19:54:51 Bonjour,jai fait le parametre dusine code 1122 mon telephone ne fonctionne plus a part le bouton son aider moi svp merci Autres pages sur : phone chinois | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 21 Février 2010 22:15:28 merci de m avoir repondu mon i68 marchais bien avant j ai fait uniquement le paramtre d usine code 1122 il s est eteint une fois rallume le tactile ne marchais plus merci | Alerter Répondre à Anonyme