Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre style de musique ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'écoute à peu près tout ce qui peut être écouté, sauf le rap -exepté quelques morceaux-, mais ce que je prefère, c'est la disco, les 70's !! Je suis également fan de Michael Jackson et Madonna. Voilou
:-o :-o :-o Trinity :-o :-o :-o

Salut tous le monde,
Moi je suis un fan de musique et' je vis a travers elle.
Mes preferences vont du Reggae (1er dans mes preferences), au Jazz, Drum & Bass (trip-hop), Rap et Soul (ancienne surtout).
Voila, peace.

P.S.: Pour ceux qui veulent decouvrir un vrai artiste de Reggae (Pur beat, texte poétique), ecouté un chanteur francais de Tours:
BRAHIM, et son album s'appelle "Dans quel monde on vit".
Mon CD preferée. (sur mes 600 cd, + dans le PC).

Principalement du RAP US, et surtout du EMINEM, pour moi c sans aucun doute le Rappeur le plus performant qu'il n'y est jamais eu........même s'il y en a et il y en a eut d'autres mais bon c mon choix et je pense que je suis pas le seul.....sauf peut ma petite Cygale, qui lui aime "TOUT", c rare de tout aimer....même du Lorie c dingue ça quand même!!!! :-D :-D

re
Je trouve que c'est dur d'écouter de la musique interessante avec tout ce qu'on nous balance a la télévision ou sur les ondes !!! c'est de la m.....!!!!!!
Ce genre de musique a un but uniquement commercial!!!musicalement sa n'a rien d'interessant
En plus on tue les artistes aujourd'hui pour réussir dans la musique il faut avoir un beau cul et ne pas dire de choses qui dérangent!!!
c la dictature de la consommation !!!!!!!!!
Je dit NON!!!!!!!

(bon ceci n'est que mon humble avis et bien sur tout le monde écoute ce qu'il veut comme il le veut)

Tu C Nirvana, tu te trompe une peu, mais bon je t'en veux pas. Ce n'est peut être pas ton genre de zik' mais EMINEM est l'artiste le plus provoquateur à l'heure actuelle. Je connais toute c chansons par coeur, et je peux te dire que ça ne le dérange pas d'insulter tout haut les dirigeants politiques Américains comme Bush ou bien d'autres. D'ailleurs Bush a d'éclaré que Eminem était la personne la plus dangereuse pour la jeunesse américaine, qu'il donné le mauvais exemple........après cette remarque Eminem a répliqué sans n'avoir jamais peur de ses mots!

put1 com j suis d accvord avec toi nirvana il y en a vraiment plein le cul de tte cette merde qu on nous passe en boucle a la radio et le puire C ke si on ne fe pas gaffe a force d entendre la mm chose on fini par se surprendre a bien aimer mm si C aux antipodes de la musique k on ecoute et la je m appuis sur ma propre experiance .
je suis 1 inconditinnel du metal (slipfnot manson watcha psykup mais aussi du angel corpse ou obscenity (brutal death metal)et pourtant il y a pas mal de morceau de musique "de merde" qu ej aime qd je dis de merde je ne parle pas des chanvteurs ki st pas mauvais pour certains mais je ve parler du contexte et des textes dde ces chansons . bon pour eviter trop de polemiques :p  je nbe parlerais mm pas des star academies ou des pop star de merde ki ne produisent ke des groupes jetable pour les adolecents prepubaires ki n ont pas encore trouves leurs stile de musique et ki se laissent ambobines .Bon arretons la les critiques
si non apart le metal j aime bien les chanteurs de variete francaise (renaud goldman...)et le rock

bon @+ all

Citation :

DirtyShady a écrit :
Principalement du RAP US, et surtout du EMINEM, pour moi c sans aucun doute le Rappeur le plus performant qu'il n'y est jamais eu........même s'il y en a et il y en a eut d'autres mais bon c mon choix et je pense que je suis pas le seul.....sauf peut ma petite Cygale, qui lui aime "TOUT", c rare de tout aimer....même du Lorie c dingue ça quand même!!!! :-D :-D

Ô que oui !
1 lorie vaux 100 fois mieux qu'un eminem ...
Quand j'entend "eminem c'est un mec super, il aime trop sa fille , qu'il mourrait pour elle"... Pas facile d'expliquer, qu'un type qui chante contre l'homosexualité, mais qui chante avec Elton John pour pas avoir trop de problèmes avec les communautés, qui traite les femmes de pu.tes, et qui ne dit rien contre la communauté noire car elle est le rap aux états unis, n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "mec super".
Raciste et homophobe et macho, elle est belle la jeunesse du futur (remaquez qu'on est en plein dedans ;-) )

cygale je suis bien d'accord avec toi mais au moins lui il a vécu dans la cité il connais la misère(ou du moins c'est ce qu'on nous dit) tandis que lorie...
enlève lui ses avantages liés a son physique et dis moi franchement si tu pense qu'elle pourrait etre chanteuse?
De plus la musique est nulle et les paroles n'ont strictement aucun intérêt!
Tandis que la musique d'éminem (meme si lui ne fait que copier et n'a pas énormément de mérite )est bonne enfin je la trouve interessante :-)

Lorie aussi abrutie la jeunesse regarde les petites filles qui écoutent et qui finissent par entrer complètement dans cette société de consommation dont elles feront la promotion plutard!Cette musique n'a aucun but artistique!!! :-x

Moi c'est un peu de tous les styles mais ds des mesures bien précises... Par exemple, catégorie Rap US/Hip Hop, c'est uniquement Cypress Hill et RZA, en electro c'est uniquement de la Lounge (Caf del Mar et les trucs du style) et de la Drum'n'Bass (Dieselboy, Dj Krush, ...). Mais mon plus gros trip muzik c'est le métal hardcore façon DV-8 :evil: , Chimaira, le punk (Rancid, NoFX, Pennywise,...) et les trucs plus connus du metal (Deftones (étonnant que j'en aie pas encore entendu parler dans cette rubrique), Korn, Soulfly, et tout les trucs du style...

Jvoudrais dire à Killwithknife que le punk, c'est pas Millencolin ou Blink-182. Premièrement, c'est 'un phénomène de mode pour ados attardés. 3 accords suffisent pour jouer. Textes à 2 balles, puérils et trivials.':-D (PLEYMO E2MC). Deuxièment, même ces groupes ne se revendiquent pas comme étant 'punk'. C'est plus du 'punk-rock' de base qu'autre chose... Mais tjrs pas de polémiques SVP...

Sur ce... A + :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde