Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je nai plus de son dans mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

jai un problême avec mon ordi je nai plus de son et je ne sait pas pourquoi
pouvez essayer de men indiquez la raison

merci d'avance de vous interresser a mon problême et z bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chose simple:
- vérifie si tes hauts parleurs sont branchés sur la bonne prise à l'arrière de ton ordi
- tourne le bouton du volume au maximum
- vérifie dans windows que le son n'est pas "muet"
- si t'as une touche sur ton clavier qui permet d'activer ou de désactiver le son appuie dessus
- essaye de trouver les drivers de ta carte son ou du chipset pour les réinstaller

Répondre à akros77

salut a tous voila mon probleme qui devient a force trés chiant quand j alume mon ordinateur mon son marche a merveille et o bout d un certain temps plus rien la musique tourne dans windows media mais le son ne sort pas pareil pour msn plus rien quoi donc je redemarre ma session sa remarche et o bout d un certain tps sa recommence et ainsi de suite c est embetant si ce probleme est arrivé a quelqun ou si vous connaissez comment le resoudre merci de me repondre
cordialement azerty

Répondre à azerty461

vérifie bien à l'arrière de ta tour si le jack est bien enfoncé parce que ce problème m'est déja arrivé et en fait le son marchait de temps en temps

Répondre à akros77

re bonjour en fet je nai pas de haut parleur mais je pouvait entendre avant mais plus maintenant
je fonctionne que avec le son du pc merci et a bientôt

Répondre à vincent123@IDN

aachete toi des vrais haut parleur ses mieux

Répondre à stenger92

mais est ce que tu sait ce que je peut faire pour que le son remarche sil te plaie

Répondre à vincent123@IDN

je ne pense pas que ce soit le jack car le son remarche qu aprés avoir redémaré la session

Répondre à azerty461

salut moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec mon pc portable!as tu trouve une solution cela m'arangerais !merci

Répondre à leekma
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je nai plus de son dans mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens