Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un titre, c'est un duo français

Recherche d'un titre, c'est un duo français

Forum Musique / Radio : Recherche d'un titre, c'est un duo français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai entendu une nouvelle chanson, il s'agit d'un duo français (un gars et une fille), et ca passe sur les grandes radio... je sais c'est tres flou mais j'étais dans un magasin, lol
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Stone et Charden?
Peter et Sloan?
Sheila et Ringo?
David et jonathan?

Répondre à The_Gonzo

Le roi soleil : la vie passée?

Répondre à elu

non c'est pas ca du tout. c'est très recent, au début je croyait que c'était benjamin biolay, mais non. dans le refrain je crois que le gars dit : "pleure pas", et surout ne me dites pas pierre bachelet, lol
merci de votre aide

Répondre à pollux84

"pourquoi tu pleure" madame kay??

Répondre à floriazaa

merci beaucoup, là je dis chapeau, je pensais pas que quelqu'un allait trouver, merci merci

Répondre à pollux84

Quoi c'est moi qui ai donné la bonne reponse?
bon ben pour ceux qui veulent découvrir ce groupe je vous invite a visiter leur myspace ou vous pourrez ecouter des titres exclu de leur nouvel album "le choix de la rédaction" voila l'url : http://www.myspace.com/mmekay

Répondre à floriazaa

bonjour a tous je recherche le titre d'un duo français que j'ai entendu une seule fois sur skyroc sa parle d'une fille malade . si qq1 connait le titre merci :hello:

Répondre à helene591

je reve vous connaissez madame kay!!!

Répondre à lnrenaud

non ce n'est pas madame kay

dans la chanson la fille dit au mec qu'il peut partir ailleurs

merci pour votre aide

Répondre à helene591

c'était pas a toi que je parlais.

Sinon pour toi ca peut etre Soprano et Léa - Dernière chance

Répondre à lnrenaud

c'est wendy nazare titre mon pays

Répondre à sabrina85
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'un titre, c'est un duo français
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens