Probleme aver session ... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme aver session ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un probleme , alors j'ai réinstaller window parcequ'il ne voullait plus démarrer ... et j'ai réinstaller window uniquement, ne pas toucher au autre fichier parce que j'avais des musics sur le disque dur et je ne voulais pas les perdre parceque apres il faut tout recommencer a mettre sur l'ordinateur depuis les cds c'est chiant ... et pis donc je me suis créer une session comme j'ai installer window ...
Donc je voulais aller récuperer mes musics je vais disque c / documents and settings / famille et je ne peut pas entré ile me dit que l'acces refusé ce dossier n'est pas accessible ...
Pourquoi ?
Pouvez vous m'aider parceque ce dossier me prend e plus 20 Go ( ce ne sont pas que des music mais j'avais aussi des images Cd si je perdait par exemple dreamweaver .... j'avais prévu ...)
Sinon si on peut pas récuperer c pas encore tres grave (parce que j'ai les cd ,je ne les ai pas perdu )... mais au moin le supprimer parce qu'il me prend 20 Go et j'ai que 40 Go sur mon disque dur ... [sans remettre a zero le disque dur ..]
Merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme aver session ...

Aller à :

Liens