Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec mon lecteur windows media player
problème avec mon lecteur windows media player - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous écris pour un problème avec mon lecteur windows. quand je regarde un film l'image s'arrête au bout de 5 à 10 minutes mais le son continue. pouvez-vous m'aider pour savoir d'où ça vient?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surement un probléme de codec

essais d'installer K-lite mega codec pack

sinon tu peux toujours essayer un logiciel gratuit comme Bs player pour lire les vidéo ou bien VLC

ça peut aussi venir du lecteur donc essais tout ça tu verras bien aprés ce que ça donne ;-)

Répondre à Qwack

Bonsoir,

Si ta vidéo est au format DivX, télécharge directement le codec DivX ici : http://www.divx.com/

------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

slt a tous !! moi mon window media playeur ne fonctionne plus !! comment faire ??? merci

Répondre à soy83
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec mon lecteur windows media player
Aller à :

Il y a 1077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens