Arrive pas a faire marcher ma carte tv - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Arrive pas a faire marcher ma carte tv
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut

c'est le 2nd topic que je fais et j'espere avoir des reponses

donc j'ai acheter ya 4 mois une carte tv winfast tv 2000/XP
je l'ai brancher sur un slot pci j'ai raccorder le cable allant de la carte tv a la cm ("aux" )

j'ai installer tous les drivers et les logiciels fournie et qund je veux capter les chaines ou les regrder, ya marquer: peripherique video introuvable

que faire??

dans la boite
y'a ceci
sauf que j'avais un cable jaune en plus

aider moi sa commence a me saouler

merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

peut on m'aider

me'rci

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up :-D

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut

PEUT ON M'AIDAIT SVP???
ya forcement quelqu'un qui c'est non???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:copain: je vient d'arriver tu as winXP!
alors quant tu as installer ta carte tu vois dans le materiel ta carte TV!!! tu as un autre materiel avec un truc jaune? il se peut tous simplement que tu as installer ta carte sur un slot pci shared = partagé avec une autre recource qui a besoin d'etre master= chef sur un autre produit (désolé je suis pas au top avec le français)
allos conseil1
désinstalle tous les applications et aussi dans le materiel ta carte (en dernier) tu eteint l'ordi et tu déplace ta carte TV sur un slot PCI Nr 4 depuis en haut si tu as 6 pci si tu as moins tu le branche pas en dernier ni en premier PCI (donc pas sous ta carte graphic ni sous ta carte son si tu as une et tu reinstalle le tout ca devrais aller mais sit tu me donne plus de precision sur ta carte mere et tes autres cartes PCi vois ISA voir PCI-E etc qui s'ont installer et surtout dans quelle slot PCI!!! je peut mieux t'aider ssalut ;-) ;-)

LCF au boulot, FLCCF en privé
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pourrais-tu préciser comment tu as connecté ta TV à la carte TV?

D'après ce que je comprends, il me semble que tu as seulement relié le câble audio de la TV, vers la carte-mère
C'est bien ça?

Le câble jaune, c'est le câble composite. Le câble noir, c'est le câble s-vidéo (meilleure qualité que le composite en général).

Je n'ai pas ta carte tuner, mais une autre, et le procédé est le même.
Perso, j'utilise un adaptateur Péritel vers RCA, ma TV n'ayant pas de prise composite ou s-vidéo
Un tel adaptateur ressemble à ceci http://atifrst.nexenservices.com/articles/noirblanc/images/Adaptateur%20peritel.gif et ne coûte que quelques € à Carrouf.

Si ta TV est un peu éloignée du PC, procède comme suit:

- TV ---> câble péritel ---> adaptateur péritel/RCA (avec un commutateur In/out)---> câble s-vidéo (noir) ou câble composite (jaune) + câble audio (prise blanche et rouge comme sur le schéma)---> prise s-vidéo ou prise composite de ta carte TV
Le câble audio lui se connecte sur l'entrée son de ta carte son.

Voilà..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut rom32 il as écrit
peripherique video introuvable?!?
si il a pas bracher les cables je comprendrais vraiment jamais le French bon mon français n'est pas au top mais si il a pas brancher les cables selon les indications je déséspere :-D :-D

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

j'ai juste brancher la carte sur le slot pcie3
ensuitej'ai essayer de brancher le cable jaune de ma carte tv vers :mon ordi (marche pas) et vers ma tv (marche pas non plus)
apres j'ai, rien brancher d'autre

Il faut brancher quoia quoi alors???
mon probleme c'est juste "peripherique de capture video introuvable"

que faire merci

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir

On peut m'aider ou c'est impossible??

merci d'avance

LCF au boulot, FLCCF en privé
Profil : IDNaute
Plus d'informations

As-tu installé les pilotes de ta carte TV au fait? c'est vrai que je n'y ai pas pensé, comme le souligne shortykiller, tellement ça me paraissait évident..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt

bien sur!!!

Il faut brancher quels cable pour que sa marche??

ou quoi faire?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors que faire???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

put**n mais repondait!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Arrive pas a faire marcher ma carte tv
 

Liens