Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme quand je joue a another war

probleme quand je joue a another war

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme quand je joue a another war

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dans le jeu another war a chaque fois que je le lance je choisit mon personnage et au niveau du chargement mon ecran fait du bruit genre 'click click' et l ordi setein et redemarre au lancemen de mon ordi ya marqué 'l'ordinateur a recuperé d ' une erreur serieuse voulez vous en voyer un rapport d'erreur ? ' sa me fait la meme chose avec cs

alors jai un pentium 4 une nvidia gforce 2 (mise a jour il n ya pa lonten) et mon systeme est windows xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'un autre coté vu t carte graphique ^^ oui je comprends pourquoi tu as des soucis avec CS !!

Enfin , il n'est pas impossible que tu es tes sondes qui chauffent de trop et par sécurité ton PC coupe tout !!

Aussi voir un pb de RAM : Combien as tu ?

NB : Vu la vieillesse de ta carte graphique je te conseille d'éviter les mises à jour , de toutes façon celles ne sont mises en ligne que pour les cartes dernières génération. Plus ta carte va vieillir et moins elle sera priose en compte dans les mise à jour des drivers, parfois même il faut revenir aux drivers de départ afin d'éviter les problèmes.

Et une GeForce 2 à mon avis y a bel lurette que les mises à jours ne la prennent plus en compte.

Répondre à oudiny@IDN

Une Geforce 2 peut sans aucun problème faire tourner Half-Life (donc CS) ainsi que Another War (jeu complètement pourri aux graphismes pourris).

Et les mises à jour ne se contentent pas de mettre à jour les pilotes spécifiques à la carte, elles mettent aussi à jour tout un tas de truc communs à toutes les cartes, donc pas de problème de ce côté là.

Maintenant je ne vois que deux solutions :

- Tu n'as pas la version de Direct X suffisante (www.microsoft.fr/directx) bien qu'au moins Half-Life vérifie la version lors de son installation
- Problème matériel (carte partiellement atteinte/cramée)

Essaie de voir si le problème persiste avec d'autres jeux.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme quand je joue a another war
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens