fsb de 166 a 186 puis écran noir : j'ai tout grillé?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours, j'ai un pote qui jout et son système commence a être un peu juste ( XP2800+ barton , 512Mo DDR333 ati9200SE 200Mhz 128Mo), alors je lui ait overclocker son prossesseur , pour que quand il change de carte graphique il ne bride pas le reste . son PC étant un compac , je n'ai pas pu désincroniser la RAM, donc j'ao monter le FSB en restant sincronisé , de 166 a 175 : aucun problème tout est stable , puis de 175 a 186 et la , plus rien depuis , écran noir . est ce que c'est de ma faute ?? j'ai flingué son ordi ?
j'ai fait un clear CMOS ça n'a rien changé . il n'y a plus qu'a l'envoyer au service après vente?
merci de me répondre.
j'ai fait un clear CMOS ça n'a rien changé . il n'y a plus qu'a l'envoyer au service après vente?
merci de me répondre.
Autres pages sur : fsb 166 186 ecran noir grille
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour bien remettre le bios a zero il faut enlever la pile debrancher l'ordi et apré apuyer sur le bouton de mis en marche de l'ordi pour bien vider les condo qui permet de garder en mémoire les info.
Moi non plus je ne crois pas que tu es griller quelque chose moi je l'ai monter a 60Hz mon FSB en plus et il fonctionner bien.
Pour overcklocké il faut de la bonne ram (CORSAIR)
Si la ram ne fonctionnerai plus ton ordinateur emetré des bip sans s'arreter.
Moi non plus je ne crois pas que tu es griller quelque chose moi je l'ai monter a 60Hz mon FSB en plus et il fonctionner bien.
Pour overcklocké il faut de la bonne ram (CORSAIR)
Si la ram ne fonctionnerai plus ton ordinateur emetré des bip sans s'arreter.
Citation :
kiko26 a écrit :
pour bien remettre le bios a zero il faut enlever la pile debrancher l'ordi et apré apuyer sur le bouton de mis en marche de l'ordi pour bien vider les condo qui permet de garder en mémoire les info.
.....
Exact quand tu fait un O/C et que ça plante, et que tu ne peut plus rien faire, tu peut enlever la pile de ta carte mére pour remettre toute les valeurs à zéro.
Et ainsi repartir avec c'elle d'origine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :