Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Souris, Tapis de souris & Casque que vous preferez :D

Souris, Tapis de souris & Casque que vous preferez :D

Forum FPS / Action / Quake-Like : Souris, Tapis de souris & Casque que vous preferez :D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu all voila c'été pour savoir quelle été votre materiele pr r0kSeR ou vous faire r0kSeR a counter-strike ou nimporte quelle fps et quelle sont vos preference envers votre materiel et pourquoi

Souris : Mx 518 avec patin en tefflon Qpad
MoussePaD : Qpad lowsens
Casque : Logitech Precision Gaming Headset

pour la souris J'aime bien la prise en main qui est exelente sa precision qui elle aussi est impresionnant , par contre j'ai pas compris un truc : la souris a 3 niveau de sensi 400dpi 800dpi 1600dpi , en me mettant a 800 dpi je ne retrouve po exactement la meme sensibiliter que j avais avant avec ma mx 310 qui n as que 1 niveau de sensibiliter qui est 800 dpi oO une reponse ? cela pourrais aider beaucoup de personne ds le meme cas que moi

Ps : j ai installer les pilote fournie avec le cd est-ce peut etre la raison ? bien que apres j ai chercher les dll ds les infos systeme et chui allez les chercher puis les supprimer

Tapis : fortement recommander par des personne alors que je voulais prendre un func et je ne suis pas dessus du QpaD je le recommande mme si c'est que mon premier veritable tapis de gamer sa a une glisse assez impressionnant associer avec des tapis en tefflon

Pattin en tefflon tres recommander cela augmante beaucoup la glisse de votre souris

casque micro : avan j acheter a auchan les casque a 10/15€ tout bidon mais depuis que j ai acheter ce casque logitech developer expres pour les jeux avec de la concentration je peux deviner la place de l enemi rien que au bruit de c pas et quand je decal nc genre jbouge a peine ma souris et chui sur lui quoi ce cask a un sond tres distinguer de tres bonne qualiter et en reglant ma carte son qui est une audigy 2 en 2.0/2.1 c l'extase
je recommande fortement ce cask aussi qui coute au alantoour de 35€ je suis meme sur que il peut detroner des cask a 60/80 euro apar des Sennheiser de + ce casque comporte un micro anti bruit :d vous ne ferez plus des bruit chelou sous teamspeak et auriez une voi clair sous cs
seule default ce casque pass derriere la tete donc vous ne pourriez plus vous appuiye et a force de le porter cad 2h00/3h00 d utilisation et vous avez un tit mal a l oreille car votre oreile entre ds une petite fente du casque :x

Desoler je en suis pas prof. de Francais donc il y aura beaucoup de fote d'ortographe :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas la matos qui fait le joueur ;-)

Répondre à h_sqrd

Cassage en force ^^ lol

Répondre à thuglife22
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Souris, Tapis de souris & Casque que vous preferez :D
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens