Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de réinstaller après un formattage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ceux qui seraient suceptible de lire ce topic. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Prend ton dd, branche le dans un autre pc, mais le en slave et tu format le dd en NTFS si tu veux installer XP et en FAT 32 si tu veux installez 98. |
|
Plus d'informations
|
Je te remerci. Je vais le faire après la soupe. |
|
Plus d'informations
|
Il est maintenant formatter. J'essaye de booter mes CD de Xp mais maintenant il m'écrit NTLDR maquante. Que faut-il que ja fasse? |
|
Plus d'informations
|
SLT
|
|
Plus d'informations
|
Si je suis allé dans le bios feature setup j'ai changé l'ordre, mis le CD en premier. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bon ca ma l'air compliqué mais je vais essayer. Je le diré ce week end si C ca. Je suis interne. |
|
Plus d'informations
|
Désolé
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas pro mais pas non plus débutant. Je suis en plus plus programmation. |
|
Plus d'informations
|
Bon alors j'ai réussis à booter le CD de Windows Xp mais maintenant, il démarre bien et arrivé au moment de copier les fichier, il m'en copie quelques uns puis se bloque. Il me marque Patienter pendant la copie des fichiers sur le disque dur. Et ce après la copie de "bootfont.inf". J'ai attendu une journée, la nuit pui j'ai réessayé sur le graveur. Toujours rien. Vivement qu'on trouve la solution pour que XP soit installé. Merci de votre aide. |
|
Plus d'informations
|
Reformate le DD Bas niveau pour virer tout ce qu'il y a
|
|
Plus d'informations
|
soit c acause du CD soit c acause de ton lecteur de cd
|
|
Plus d'informations
|
oui , c'est possible ,mais 2 cd 98 et xp qui deconnent,c'est possible aussi, mais deja si on savait quelle version de windows????
|
|
Plus d'informations
|
Et bien j'ai deux CD un Xp professionel SP1 et un XP pro SP2. Après si c'est des completes ou mises à jour, j'en sait rien. Le SP2 contient un fichier install.bat et install3.bat. Je me sert de celui là pour réinstaller car c'est le seul qui démarre de la console. Je démarre à l'aide de madisquette de démarrage 98. Puis dans la console je lance install.bat .J'ai essayé d'installé depuis mes deux lecteurs, toujours pareil. Mon CD SP2 fonctionne car je l'ai déjà installé sur mon premier. Peut-etre dois-je installer 98 puis réinstaller XP? J'espère que ces précisions vous serons utiles. |
|
Plus d'informations
|
les mises ajour, on ne peut pas booter dessus contrairement aux versions completes.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
si avec FDISK il supprime et recré les partitions logiques, le DD devrait redevenir comme neuf, vierge de toutes installation non? |
|
Plus d'informations
|
non pas forcement, des fois cela marche, mais fdisk ne fait que créer ou suprimer les partitions, pas les informations du diskdur, donc parfois la seule solution est de formater bas niveau pour réecrire toutes les tables |
|
de retour !
Plus d'informations
|
mille excuse je pensais que c'était la meilleure façon de revenir a 0 , j'ai bien fait de mettre un "non?"!
|
|
Plus d'informations
|
non, pas du tout, xp pro peut formater en ntfs ou en fat 32, pas 98 seulement fat 16 et 32
|