Recherches groupe kool
Forum Musique / Radio : Recherches groupe kool
Salut, j'aimerais savoir kel groupe vs pourriez me conseillez, car j'adore Le Peuple de L'herbe, La Phaze, et quelques groupes japonais comme Dir En Grey, et j'aimerais savoir si vous connessiez des groupes similaires à ces derniers, plutot cool et ki on bcp de styles differents!Avec de la dub, un peu jazzi, voir funk, punk , quelques fois métal.
PS: j'aime pas trop High Tone, pas assez rythmé, ça bouge pas assez ! :-D Recherche groupe kool!
2 be 3
eeeeeeeeuuuuuhhhhh..... no ça c'est nul !!! sinon ???? :-(
snif svp ! c urgent, nimport koi, un tire, un group ??? un album ??? svp!!! help me !
please
toi,t'es un tueur !!! :-D :-D
Moi je te conseille vivement Ellyson Bay (pop punk-rock) ! Leur site ici ;-)
tu les connais ?
no mé ça peu êtr intéressan !!! jV ékouT tt de suite ! merci dotr propozition ?
kelkun connait wangtone ?? on ma propozé mais je c pa keske c !
salut, moi je te conseille d'apprendre a écrire lol, comme groupe bien je te conseille dream theater
c'est quoi comme genre de musique ? rrré j'ai fais attention à l'écriture! :-D
lol c'est du rock progressif, pour plus d'info: http://www.tdoe.net/ :-)
En Dub je te conseille vivement Zenzile mais tu connais surement déjà, sinon Improvisator Dub ou High Tone.
Voila pour le dub!
on ma propozé Kaophonic tribu et Orange Blossom. qqun connait ?
Je te conseil Mass Hysteria moi jadore !!!!
Sinon teste Cap'n'Jazz ou Les Sales Majestés !!!!
:-D :-D ;-) ;-) :-D :-o ;-)
| Citation :
|
Pas leur dernier album en tout cas. Beurrrk!
nightwish excellent voila le liens
Si t'aime bien les "diru", tu devrais aimer d'autres groupe de Visual Japs:
Essaye Malice Mizer (old school), Pierrot, Janne Da Arc, Despair Ray, LunaSea (old school), Shouji, Kuroyume (old school), etc...
P.S. mais arrrRRRRRetes avec ton ecriture SMS! ca petes les burnes!
je connais déjà mass histeria et malice mizer , c'est trop bien ! et je connais aussi nightwish: j'aime moins !
il y a un groupe que je trouve trop trop trop bien: Guerilla Poubelle !!!!
alors ?
ou alors tu as des groupes plus vieux comme:
mooby blues
ange
sa c'est du cool
sinsémilia c'est bien ! ;-)
ou alors tu as des groupes plus vieux comme:
mooby blues
ange
sa c'est du cool
[/quote]
moody blues ??? c'est quoi ça ???
bon et puis pour sinsemilia je connais déjà assez bien ![quote]
minas-46 a écrit :
[quote]
atryu a écrit :
Si t'aime bien les "diru", tu devrais aimer d'autres groupe de Visual Japs:
Essaye Malice Mizer (old school), Pierrot,...
Est-ce-que tu as un lien pour pierrot, j'arrive pas a trouver. :-?
PS: J'ai fais l'effort de bien écrire !!! ;-)
commence par les classiques, metal : black sabat
punk : the clash, sex pistols
rock : led zepplin
Ouai je vais essayé...
Pierrot: j'ai écouté Joker de Janne Da ARc, c'est vraiment bien, j'aime beaucoup quel est leur meilleur album ? :-)
so .... ? quelqu'un a une proposition !
:-)
citation:
marvin890 a écrit:
"moody blues ??? c'est quoi ça ???"
----------------------------
3 fois rien, juste un des plus grands groupes ayant jamais existé, avec une vingtaine de somptueux albums etalés sur 35 ans de carrière.......
QUel album me conseille tu pour commencer à écouter ? :-o
commence par un de ces deux qui sont dans les premiers,
il faur savoir que ce sont des albums concept, ou les morceaux s'enchainent et s'entremèlent, issus de la période psychédélique.
si l'on aime c'est envoutant et tous les albums sont un regal,de la pochette au contenu......
mais bien sur cela a 35 ans et il n'est pas dit que l'on accroche, l'époque n'étant pas la mème.
"to our children's children's children" et "every good boy deserves a favour"

"si l'on aime c'est envoutant et tous les albums sont un regal,de la pochette au contenu......
mais bien sur cela a 35 ans et il n'est pas dit que l'on accroche, l'époque n'étant pas la mème."
T'inquiète pas tonton2, je suis ouvert niveau musical, et je n'hésite pas à réécouter certains albums que je n'est pas forcement aimé au début. Sinon, tonton2, toi qui a une ouverture musicale assez conséquente (voir blind test) pourrais tu me conseiller un album des Pixies, et un album de Led Zeppelin !
:-P
sincèrement pour les pixies il faudrait demander a bibal ou in_utero car je connais mal leur discographie.
pour led zep chacun a son album préféré, bien sur le plus connu est le 4 a cause de "stairway to heaven" et tout le disque est excellent mais il y a des merveilles sur le 1 et le 2 et pour ma part j'ai toujours eu une préférence pour le 3 qui contient le sublime "since i've been loving you" et d'autres perles comme "immigrant song", "galows'pole" ou "tangerine".
oki , ça se trouve sur internet, en donlowd direct ? :-D
j'ai trouvé une chanson ke j'adore mais je ne conais pas le nom de l'album, ni celui du groupe : comment je fais pour vous faire ecouter ???
et sinon j'ai trouvé un nouveau groupe trop bien, the mad capsule market's ! c'est pas mal, qualqu'un connait ?
personne sais ?
quelqu'un peut m'indiquer pour les Pixies?
tu galere :-?
des groupes???vasi j'vais dire du US pour une fois
Wu-Tang Clan.Mobb Deep.NWA.Eric B & Rakim
salut marvin...
un peu avant, tu as évoqué "kaophonic tribu"...
et ben c'est mortel ça...!!!
c'est un genre de "dead can dance" mais en trés trés pêchu...
y'a d'la percu, du didjéridoo, de la guimbarde (!), des chants genre tribaux, de la guitare électrique, etc...
bref, c'est un savant mélange de beaucoup de choses...
sinon, en dub, je te conseille "sandoz", si tu ne connais pas, bien sûr, et comme quelqu'un d'autre l'a dis "zenzile", que je kiffe beaucoup tout plein...
enfin en smoked-electro-dub (j'sais pas si ça s'dit, j'invente là), je te conseille toutes les productions de "Kruder et dorfmeister", à savoir la série des "tosca", des "peace orchestra", et le sublimissime "K&D session", ce sont deux artistes du label G-stone, à voir aussi sur le label !K7...
pour kaophonic tribu, bah j'ai pas du tomber sur le bon album, parce qu'on m'a prété un album mais trop trop pourris, il y avait plus de silence qu'autre chose, dans dans mon lit, bah j'me suis endormis en écoutant ça ! et j'ai pas eu le mondre son de didjeridou !! bon bah c'est pas grave.
Sinon bah, pour Kruder et Dorfmeister, je m'en suis procurer déjàn parce que t'en avait déjà parlait sur un topic, avec tonton2 , et j'aime beaucoup ! merci beaucoup !!!
Est-ce que quelqu'un connait Dub Inc. , j'ai écouter "Décor" c'est vraiment sympa ! :-P
| Citation :
|
mh mh...
le nom me dit quelque chose, mais j'en sais pas plus à leur sujet... :-(
et, par curiosité, c'est quel album de kruder et dorfmeister que tu t'es procuré ?
sans hésitation moi ske je te conseille c "Mr Roux"
c tro bien
| Miette88 a écrit : sans hésitation moi ske je te conseille c "Mr Roux"
|
what is it ?
sinon pour Kruder et Dorfmeister, je me suis procuré KD session, celui que tu m'avais coonseillé !
sinon je me permet de vous conseillé Basment Jaxx, très connu, mais qui déchire tout !
| Citation : Recherches groupe kool |
kool... shen.
et personne l'a sorti en 3 pages de topics !
Répondre à canardwc_strikes_back
canardwc_strikes_back a écrit :
|
c'est qu'on a pas tous la même kulture musikale !!! [mdr]
nan je plaisante !
Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.