Tom's Guide > Forum > Sexualité > Votre Sexualité
Attirance sexuelle

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

voici un petit sondage sur l attirance sexuelle des gens

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin moi il y as pas de secret je suis gay

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Moi hétéro

------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200

@soni: vive la concision

@Madonna
Excuse moi mais ça veut dire quoi
:

Citation :

Homosexuelles et occasionnelement Hétero

Sinon moi je suis hétéro mais occasionnellement je mange des tomates...

Message édité par xxxFireBirdxxx le 12-06-2008 à 13:28:27
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Je suis pour l'homosexualité! :o

Spoiler :

Féminine bien sûr! :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Oui

Quand tu es au milieu sans doute :o

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Tu a oublier les non pratiquent.

100% hétorosexuelle comme dit madonno.

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

Bizare 27 votes et 6 réponses ^^

------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200

@Soni: Il y a des gens qui vote et qui ne post pas. :o

Moi je suis hétérosexuel à 100%.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Moi je suis
hétéro

Répondre à nedafr

hétero

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

moi je suis pour l'hétérosexualité : bah oui si on était tous homos la race humaine disparaitrait alors merci la gay pride...

Répondre à arte28

Hétéro !!!!
Je suis contre l'homosexualité ... Excuser moi certaines personnes on des phobies, araignées, cafards, ... Moi c'est les gays
Tromatisé à une période de ma vie par l'homosexualité, je ne peut même plus voir deux gays s'embrasser sans transpirer et être mal a l'aise :s

Répondre à zeze-du-57

zeze-du-57 a écrit :

Hétéro !!!!
Je suis contre l'homosexualité ... Excuser moi certaines personnes on des phobies, araignées, cafards, ... Moi c'est les gays
Tromatisé à une période de ma vie par l'homosexualité, je ne peut même plus voir deux gays s'embrasser sans transpirer et être mal a l'aise :s

Si tu veut parler de se qui t'as traumatiser tu peut venir m'en parler en mp et j'espère te faire changer d'avis a propos de l'homosexualité tu verra qu'on peut être hétéro et ne pas avoir peur de l'homosexualité

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

moi je suis hétéro et je comprend les homos et ca me gene pa du tout d en voir s embrasser avant j avait aussi la phobie mais en refléchissant je me suis dit que c est pas de leur faute si ils sont comme ca mais d autre part je pense que l homosexualité s acquiert et que ca peut disparaitre.

Répondre à madonno

madonno a écrit :

moi je suis hétéro et je comprend les homos et ca me gene pa du tout d en voir s embrasser avant j avait aussi la phobie mais en refléchissant je me suis dit que c est pas de leur faute si ils sont comme ca mais d autre part je pense que l homosexualité s acquiert et que ca peut disparaitre.

C'est un point de vue mais moi j'ai le point de vue totalement contraire
Pour moi l'homosexualité est innée et donc ne peut pas disparaitre

mais bon chacun son point de vue :p

Membre actif d'IF

Moi je suis hétéro, mais j'ai rien contre les homos tant qu'il ne viennent pas me draguer [:zoontek:8]

Spoiler :

Donc nounours abstient toi :o

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek tu habite chez tes parents ?:o

Membre actif d'IF

nounoursfred06 a écrit :

zoontek tu habite chez tes parents ?:o

Ue, dommage hein? [:zoontek]

Répondre à zoontek

non il doit bien y avoir un hôtel près de chez toi ;)

Membre actif d'IF

nounoursfred06 a écrit :

non il doit bien y avoir un hôtel près de chez toi ;)

J'habite à la campagne [:zoontek]

Répondre à zoontek

C'est pas grave j'ai une tente quechua dépliable en 2 secondes :o

Membre actif d'IF

nounoursfred06 a écrit :

C'est pas grave j'ai une tente quechua dépliable en 2 secondes :o

Et merde je sais plus quoi répondre...

[...]

Spoiler :

Je suis asexué.
Et je suis né sans anus et sans orifice bucal :o

Répondre à zoontek

c'est pas grave tant que tu as un pénis ça me vas :o

Membre actif d'IF

nounoursfred06 a écrit :

Il propose même des gâteries, il est gentil hein? :D

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

nounoursfred06 a écrit :

Bah nan, puisque je suis asexué...

Pour comprendre ce défaut, il faut que je vous raconte un passage important l'histoire de ma vie:

Jeune, je ressemblais beaucoup à une fille, alors que j'étais né garçon.
Je m'étais donc décidé à franchir le pas et à pratiquer l'opération.
Mais une fois sur le billard, je fus pris d'une folie soudaine (surement à cause des doses massives de morphine qu'on m'avait administré) et me jeta par la fenêtre en traversant la vitre et ceux malgré les 3 étages qui me séparaient du sol. Grâce à Dafen, je m'en sortis sans aucune blessure, mais par la suite je m'aperçus qu'ils en étaient arrivés à un stade critique de l'opération: il m'avait retiré le pénis, mais n'avait pas eu le temps de me poser un vagin. [:zoontek:10]

Depuis ce jour, je suis sans sexe et je refuse d'en remettre un (à l'époque il y avait -50% sur les vagins avec la carte de fidélité, mais depuis, le programme fidélité n'existe plus :whistle: )

Message édité par zoontek le 17-06-2008 à 22:30:39
Répondre à zoontek

bon tant pis mais je guette au premier post parlant sexe je saurait que tu m'as menti :o

Membre actif d'IF

Je suis hétéro ^^
Euh juste comme ça, pourquoi quand nounoursfred06 dit qu'il est gay il est noté à deux reprises par un point négatif? On est en France nan? Il est libre d'être gay...

Répondre à shensko

Ba si y'a des racistes des gays c'est graveshttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/redface.gif

Répondre à soni93200

Hé ben... pour être honnête... hétéro @80%
Pourquoi 80%?
Parceque chez moi, les (rares) relations gay ne vont jamais plus loin que le préliminaires... plus loin, je n'y arrive pas, ça me dégoute un peu :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Moi hétéro ! et j'aime nounoursfred :D enfin pour amitié xD

Répondre à lapointe3

Archange_nain a écrit :

Hé ben... pour être honnête... hétéro @80%
Pourquoi 80%?
Parceque chez moi, les (rares) relations gay ne vont jamais plus loin que le préliminaires... plus loin, je n'y arrive pas, ça me dégoute un peu :lol:

Mon nain préféré :whistle: pour les préliminaires c'est quand tu veut où tu veut moi c'est ce que je préféré les préliminaires

lapointe3 a écrit :

Moi hétéro ! et j'aime nounoursfred :D enfin pour amitié xD

merci c'est réciproque ;)

Message édité par nounoursfred06 le 18-06-2008 à 21:55:23
Membre actif d'IF

Je veux bien mais jamais avec des inconnus ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Je veux bien mais jamais avec des inconnus ;)

Faisons connaissance alors :whistle:

Membre actif d'IF

Ca va finir en partouze tout ça..

Qui sur qui? :)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Mais quel corps sexy peux tu avoir?
http://www.ruedusmiley.com/smileys/sexy%20(5).gif

Répondre à Archange_nain

vas voir sur photo3 mais je ne définirait pas mon corps comme sexy mais bon

Membre actif d'IF

Tu es sévère là, avec une tenue appropriée... :D
Mais bon, l'écart d'âge est trop important, ça me dit rien, dommage (12ans de moins ça aurait été parfais :lov: ).

Répondre à Archange_nain

tant pis pour toi tu sait pas ce que tu rate :o
17 ans d'expériences en préliminaires ;)

Membre actif d'IF

Bah... tu sais... au FLCCF, on apprend que l'am**r ne compte pas, seul l'attirance compte ;)

Répondre à Archange_nain

Qui t'as parler d'am**r :??:

Membre actif d'IF

Si on est pas attiré par le physique... c'est autre chose qui est censé prendre le relais :D
Bon, on va arrêter là, certaines personnes pourraient être gênées :lol:

Répondre à Archange_nain

moi 50 pr cent hetero et le reste homo

fin bi ...

Répondre à Anonyme

moi hétéro ^^

ciao

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

Moi je suis hetero avec des fantasme homosexuelle.
Il a pas de honte.

Répondre à barbe-noir

moi hétéro fantasmes homo...
comme dit plus haut il y a pas de honte à ça... mais bizarement j'assume pas du tout... :sweat:

Message édité par Jµan le 10-07-2008 à 00:13:06
Répondre à Jµan

shensko a écrit :

Je suis hétéro ^^
Euh juste comme ça, pourquoi quand nounoursfred06 dit qu'il est gay il est noté à deux reprises par un point négatif? On est en France nan? Il est libre d'être gay...

justement on est en france :sarcastic:

Hétéro pour moi aussi

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Anonyme a écrit :

100 % hétéro :)

Ça se soigne ne t'inquiètes pas..

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Votre Sexualité
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens