Half life retardé
Forum FPS / Action / Quake-Like : Half life retardé
"Officiellement, en Amérique du Nord, la sortie de Half-Life 2 est toujours prévue pour le 30 septembre 2003, alors qu'en France Vivendi a déclaré qu'il sortira dans le courant de l'hiver 2003-2004".
Source :3dchip
Je n'ai qu'un mot à dire :"snif"
Moi j'ai quelques autres mots à dire: "foutage de gueule".
Mais bon, c'est vrai que c'est tellement dur de rajouter des sous-titres français à un jeu en anglais pour pouvoir le sortir en FRANCE (oulah, j'ai mal au ventre à force de dire ce mot
)
Doucement les gars c est qu une rumeur a mon avis le jeu est deja trad depuis longtemps il sort officielement dans 3 semaine donc reflechiser.
vu les graphisme du jeu je veux bien attendre un mois de plus pour l'avoir mais bon aprés je risque de perdre patience :-?
pour Edgydog
HL2 est prévu avec des voies Française et pas de sous titre d'aprés ce que j'ai pu lire dans un article 8-)
Salut à tous,
Bon bah ça y est c'est officiel HL² est retardé pour la fin de l'année et sans précision de date.
Amazon.fr l'annonce pour le 7 novembre mais bon il ne vaut mieux pas trop espérer car c'est le grand ponte de Valve qui affirmait, il y a encore peu de temps, que ce jeu ne serait pas retardé; comme quoi meme les hautes sphères ne maitrisent pas tout.
Gamekult
Moi je dit que HL² va etre de la bombe surtou sur le moteur du jeux
Salut à tous,
Et encore une nouvelle qui va tous nous faire plaisir
, Vivendi Universal annonce, suite au vol d'un tiers du code de HL², le report pour avril 2004! :-o
Et ça continue...
Clubic.com
Gamekult.com
je n'est qu'une chose à dire à ce sujet
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chui vert
la ça commence à faire bcp ben pour la peine si doom III sort avant je l'achéte et l'autre attendra plus :-(
J'ai testé la version de Hl2 leaked qui tourne sur le net, les graphismes sont tout simplement magnifique et le fait de pouvoir faire tourner hl1 et CS avec les graphismes hl2, cela donne quelque chose de splendide.
Malheureusement cette beta n'offre pas grand chose, il n'y a pas de jeu solo, l'AI n'est pas encore implanté, et certaine map sont truffés de bug...
Malgrès tout cela laisse entrevoir un très beau avenir à hl2.
moi je dit vite, vite la sortie de hl² car on n'en peut plus d'attendre, regarder cs condition zero c'etait prevu pour fevrier dernier si qq l'a vu qu'il me fasse signe car officiellement il est pas sortie. et je suis sur que pour hl² ca va faire idem, moi je lance la sortie pour juin ou septembre prochain je prend les paries!!!
| Citation :
|
donc en gros la version piratée ne sert à rien ! BIEN FAIT 8-)
L'ayant également testée, je me suis apperçu que, lorsqu'on faisait "New Game > Easy/Medium/Hard", il ne se passait rien... (Ô rage! ô Désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?)
Donc, effectivement, à part pour voir le moteur en créant une partie en LAN (où on peut rien faire), ça sert à RIEN...
Pour moi pouvoir jouer a hl1 et CS avec les graphismes hl2 ca tue...
Pour condition zero en effet il é pas sorti, mais ils se le sont fait voler aussi.
J'ai eu la chnce d'y jouer, pas mal, mais rien d'exeptionel.
Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.