Porblème avec disque dur externe touch'n'store - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Porblème avec disque dur externe touch'n'store

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, il ya 3 mois j'ai acheté un disque dur externe Touch'N'Store de 160 Go de 7200tr/min et depuis ce matin il ne marche plus.
En effet il marchait très bien, je l'étaignais juste le soir pour ne pas etre géné pour le voyant lumineux et ce matin en voulant l'allumer... rien ne c'est produit :-? . Quand je dit que rien ne s'est produit, le voyant ne s'allume pas, le disque dur ne démarre pas. Comme si il n'y avait pas d'électricité....

D'où pensez vous que le problème vient - il?
Est ce que mes données sont perdus :-? :-? ??
et n'est ce pas la sorte d'alime du DDE qui aurait cramer a force de l'eteindre le soir ????????? :-?
Comment puis-je le réparer?

Merci d'avance pour votre aide. :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

pioupiou34 a écrit :
ce matin en voulant l'allumer... rien ne c'est produit :-? . Quand je dit que rien ne s'est produit, le voyant ne s'allume pas, le disque dur ne démarre pas. Comme si il n'y avait pas d'électricité....
[...]
Comment puis-je le réparer?

Question bête est il bien branché ??

Plus d'informations

Oui oui lol tu as une petite idée?

Plus d'informations

Personne???? :-? :-? :-?

Plus d'informations

Euh .... Ton DD est branché en USB ? A-t-il une alimentation externe en plus ?

Plus d'informations

Il est branché en USB 2.0 à mon PC avec une alimentation 12V qui va a la prise classique du mur. il y a un boutton Power ON / OFF. et un interrupteur Off/FAN ON.

C'est tout ce que j'ai sur mon DDE...

Plus d'informations

SVP j'ai vraiment besoin d'aide... Sur le disque dur j'ai mon TPE il faut absolument que je puisse le recuperer... merci d'avance

Plus d'informations

Up! svp

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Porblème avec disque dur externe touch'n'store

Aller à :

Liens