Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

f.e.a.r of the dark

Dernière réponse : dans Jeux

Hello tout le monde!
Voila j achète fear, j installe: tout va bien (encore k il soit gourmantd et k il mette a mal ma 7800 mais bon...)
je joue un peu et surprise apres une pause je relance le jeux et la: 3fpm (image par minute) et arriere plan noir!!
J'ai changer les option graphique: idem....je commence a perdre patience (oui mle drivers sont a jour et non les mise a jour fear n y change rien!!)
Alors je desinstalle, je redemare le pc, je réinstale..et ca marche!! sauf que ce marche le temps d une partie car quand je relance le jeux: remerde!!!
KK1 a une idee avant que je démolisse ma bécanne a coup de latte (parsque deja obligé de jouer a call of duty 2 en directX7 j 'avai deja les boules mais là je crack!!!).

Autres pages sur : the dark

Lassé par la pub ? Créez un compte

bin ma signature est assez complète:
7800gt de chez msi avec silencer5 sur une carte mere nf4 de msi toujours avec un athlon64 3700+ avec freezer64 (refroidissement head pipe)
dd 160go en sata et alim 420W lc power...un ventilo qui fait de la lumiere et du bruit...un indicateur de température qui mache pas...j'ai pété la sonde...c'est a peu pres tout. ;-)
Voila c'est rageant d'avoir ca jeux et de ne pas pouvoir y jouer (ou alors il faut que je le réinstall a chaque fois!!)
Alors j'ai essaye en gardant les sauvgardes et les reglage: meme probleme...donc ca doit venir des règlage mais meme quand je touche a rien ca replante illico au 2eme lancement ...que ce soit en 800*600 tout en low ou en 1024 et higt....je sait pu quoi faire....heeeeeeelp!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde