Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour l'envoi d'invitation a un de mes amis

probleme pour l'envoi d'invitation a un de mes amis

Forum Logiciels : probleme pour l'envoi d'invitation a un de mes amis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde

voici mon probleme: lorsque je rentre une adresse msn d'un ami il y a un envoi d'invitation a la personne en question afin que je sois dans sa liste de contact "normalement"...mais dans mon cas l'invitation ne lui parvient pas!! donc après cela je l'ai supprimé (sans le bloqué) , puis je l'ai réajouté mais sa n'a rien changé!!

aider moi svp!!

PS: je n'ai pas eu le temp de parcourir l'ensemble des pages sur les bug de msn, donc veuillez bien me pardonner si cela apparait comme une rediffusion d'un poste precedent

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande lui de te rentre dans ses contactes et toi faisant de meme et voila...

Mais si le probleme se passe pour tous tes nouveaux contactes alors la je peux pas t'aider !

Répondre à neo_kador
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour l'envoi d'invitation a un de mes amis
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens