Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Des scientifiques sont entrain de mettre au point un nouveau systeme de stockage de mémoire a base de proteines animales. L'idée peut surprendre, mais c' est bel et bien ce sur quoi des français travaillent actuellement :-) et cela porte le nom proviso Lire la suite
Veuillez éloigner les enfants et les personnes sensibles ou cardiaques de cette news, nous nierons toute responsabilité quant aux dommages éventuels que le site Cameroid pourrait engendrer. L‘exhibitionnisme gentillet Cameroid est un site qui reconnaît v Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut !
j'ai un pb avec ma télé : c'est une 72cm Toshiba de 8ans.
En fait je regarder un Film et d'un coup l'image s'est deformée. Depuis pas moyen de la remettre normal. J'ai touché a rien comme réglages.
voici a peu pré ce que sa fait :
Sachez que l'image est déformé, c'est a dire arrondi (j'ai pas peu le faire sur limage) : un peu comme des reglage sur un ecran de PC
JE voudrais savoir de quoi sa pourrais venir ? si sa peu etre réparer et environ combien sa peu couter.
Merci d'avance
A+
peut-etre le balayage je te conseille de téléphoner à un réparateur en lui disant la panne soit en lui amenant ta tv il te dira quoi faire et combien au niveau money
oui je pense que je v faire sa !
et si sa coute plus de 80€ je change de Télé !
a+
J'ai eu le meme probleme avec am tele, pouvez vous me dire ce qu'il en est de la votre, et si elle est reparable. (le cout?)
Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.