Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [TV] Probleme avec ma télé (image déformée)
[TV] Probleme avec ma télé (image déformée) - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

j'ai un pb avec ma télé : c'est une 72cm Toshiba de 8ans.
En fait je regarder un Film et d'un coup l'image s'est deformée. Depuis pas moyen de la remettre normal. J'ai touché a rien comme réglages.
voici a peu pré ce que sa fait :
http://img230.imageshack.us/img230/5157/tv7ts.jpg
Sachez que l'image est déformé, c'est a dire arrondi (j'ai pas peu le faire sur limage) : un peu comme des reglage sur un ecran de PC

JE voudrais savoir de quoi sa pourrais venir ? si sa peu etre réparer et environ combien sa peu couter.

Merci d'avance

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-etre le balayage je te conseille de téléphoner à un réparateur en lui disant la panne soit en lui amenant ta tv il te dira quoi faire et combien au niveau money

Répondre à ricky88

oui je pense que je v faire sa !
et si sa coute plus de 80€ je change de Télé !

a+

Répondre à xpack

J'ai eu le meme probleme avec am tele, pouvez vous me dire ce qu'il en est de la votre, et si elle est reparable. (le cout?)

Répondre à yanou 265887
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [TV] Probleme avec ma télé (image déformée)
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens