Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Max. de ram dans une CM ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila je voulais savoir combien peu contenir la meilleur carte mere de ram
kar g un pot il me di il a une carte mere ki a plus de 5000 de ram et un micro processeur de 3.2 auquel il la overclocker a 4.4 sachant ke je lui é demandé kel été son proc. il ma di je ne sais pas
alors ke une semaine avant il ne savais meme pas ce ke c t overcloker, il me disai c t par logiciel...

bref alor pouvez vous me repondre merci

Autres pages sur : max ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça dépend de la carte mère mais j'ai du mal à penser que 5Go de ram dans un pc 'normal' soit possible
et puis paye ton azote liquide pour overclock de 3.2 à 4.4 non jdéconne mais moi je dis ça sent le mito :arf: :p anolol: :mdr: 

Pff il oc un processeur de 3.2 Ghz à 4.4 et il sait meme pas quel est son processeur ?

Laisse moi rire ton pote il te raconte que des coneries, deja si il s'y conaissait un minimum il en déduirait que c'est un Pentium 4 ( à 3.2 Ghz d'origine y'en a pas beaucoup de processeur ) et tu lui dira que c'est pas bien de faire croire qu'il fait comme il l'a vu faire l'equipe de Toms Hardware ...

Citation :

v1perFX a écrit :
Style SMS pas agréable a lire dsl :-(

pour toi je vais le réecrire :-D :copain:

voila je voulais savoir combien peu contenir la meilleur carte mere de ram
Car j'ai un ami qui me dit qu'il a une carte mere qui a plus de 5000 de ram et un micro processeur de 3.2Ghz auquel il l'a overclocker a 4.4 sachant que je lui é demandé kel été son proc. il ma di : "je ne sais pas" alors que une semaine avant il ne savais même pas ce que c'était overcloker, il me disait c'était par logiciel...

Attendez, je sais qui c'est son pote !! C'est DJKamel13 :mdr: 
Bon moi j'y crois pas du tout, déjà il lui faudrait des barettes de 2Go qui ne sont pas vraiment dispos pour le grand public et coutent une fortune.
C'est un mito!

Citation :

PoCk3T a écrit :
Pff il oc un processeur de 3.2 Ghz à 4.4 et il sait meme pas quel est son processeur ?

Laisse moi rire ton pote il te raconte que des coneries, deja si il s'y conaissait un minimum il en déduirait que c'est un Pentium 4 ( à 3.2 Ghz d'origine y'en a pas beaucoup de processeur ) et tu lui dira que c'est pas bien de faire croire qu'il fait comme il l'a vu faire l'equipe de Toms Hardware ...

:ptdr: 
je te rajoute aussi qu'il m'a dit que son processeur venait du Japon, qu'il n'existait pas en France !! :ptdr: 

oui moi aussi je peu lui mettre 4Go c une P4R800-VM mais ke probleme c'est que il fait genre il a tout de plus puissant mais il montre rien, pour que l'on croit

enfaite il utilise Linux, Windows XP, Millenium, 98Se, 95, Mandrake et Win 2000 c'est possible davoir tout ca ?

pour ton pote , mohax , tu ferais mieux daller verifier...

bien sur, ya des pc avec 2 voir 4 ou plus processeurs et jusqu'a 32 Go de Ram mais ce sont des serveurs (compte entre 4000 et 30000 €)

sur un pc perso , tu peut mettre 2 voir 4 go mais c CHER !!!

oui je sais mais est ce ke pour les multiplicateurs c vrai, je croi ke oui
ou sinon il ma di kil avé un pc portabl tou droi des etats unis avec webcam intégré et multiplicateur de connexion, genre il vien ché moi il isntalle le modem et tou le bordel et ca donne 1024 kb/s o lieu de 512 kb/s enfin vous voyé le truk ?

Citation :

mohax a écrit :
oui je sais mais est ce ke pour les multiplicateurs c vrai, je croi ke oui
ou sinon il ma di kil avé un pc portabl tou droi des etats unis avec webcam intégré et multiplicateur de connexion, genre il vien ché moi il isntalle le modem et tou le bordel et ca donne 1024 kb/s o lieu de 512 kb/s enfin vous voyé le truk ?

putain, il prends quoi, je veux la même chose !

Citation :

Palmic a écrit :
Bon moi j'y crois pas du tout, déjà il lui faudrait des barettes de 2Go qui ne sont pas vraiment dispos pour le grand public et coutent une fortune.
C'est un mito!

simplement que une barette de 2 go coute 1000€
donc il a acheter 2go+2go+1 ce qui fait un total de 2500€ pour juste de la ram vive les mensonge xDDDDDDDDD

Citation :

lesb a écrit :
Citation :

Palmic a écrit :
C'est un mito!

simplement que une barette de 2 go coute 1000€
donc il a acheter 2go+2go+1 ce qui fait un total de 2500€ pour juste de la ram vive les mensonge xDDDDDDDDD

sauf que 5Go c'est aps addressable apr les chipsets actuels, tout au plus par des chipsets très haut de gamme (sur xeons toussa)

nan mais je ne le crois pa mai je voulé savoir si c t réellement vrai pour lui faire tomber dans un piege et tout
bref merci pr vos réponses mais bon 5go c bcp pr une carte mere et il ne sais pas son nom donc mito voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde