Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site de vente de matériel étranger

Site de vente de matériel étranger

Forum Discussions Générales : Site de vente de matériel étranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des adresses fiables pour acheter du matériel informatique sur des sites étrangers, mais avant tout est ce que cela est légal ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou,

A priori, il n'y a rien d'illégal à commander à l'étranger, seulement si ce n'est pas un pays Européen tu auras certainement des taxes douanières.

Pour ma part, j'ai trouvé un site UK très intéressant pour les dvd vierges (rien trouvé de moins cher) : blankmedia-discount.com

Seulement il ne fait pas de matériel, je suis comme toi, j'en recherche un.........

Le premier qui trouve :-D ............

Si d'autres personnes ont des sites à nous conseiller, ça serait sympa.

Merci à tous.

Répondre à nonobebe28
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site de vente de matériel étranger
Aller à :

Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens