Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est officiel : une licence d’informatique à distance sera proposée par l’Université Paris VIII (Vincennes-St Denis) en partenariat avec Mandriva Linux. Cette formation d’analyste, de programmeur et de développeur en informatique, doublée d’enseign Lire la suite
Le célèbre logiciel propriétaire a connu il y a quelques temps une déclinaison dans un version Linux et un homologue libre, Helix Player. Ces deux logiciels constituaient la meilleure alternative sous Linux pour pouvoir lire les vidéos au format propri Lire la suite
De nos jours la tendance semble vouloir faciliter l’accès à l’informatique et à l’Internet au plus grand nombre. La société Ordissimo participe à cet engouement en proposant l’ordinateur le plus simple du monde. La gamme de pro Lire la suite
Orange vient d’annoncer son ordinateur tout-en-un destiné à accompagner son forfait Internet. Le Hello, c’est son nom, sera vendu 1 € sur un engagement de 24 mois avec un abonnement à 1 Mbits.Pour ceux qui n'en ont pasC’est moins cher que les princi Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour,
je suis un ptit peu perdu...un ami m'as installer linux mais voila jmexplique...il n'est plus là et j'a l'intention de revendre mon portable, le truc c'est que je galere pour la programmation des fichier .exe setup, les CD ne s'execute pas tout seul enfin voila quoi plein de truc sur linux qui marche pas alors que sous XP ca marchait tres bien, de plus les 75% de mon espace a ete redirigé sur les partition linux alors...est ce que si je formate tout, sans tenir compte des fichier que je veux garder, est ce que les 100 go que j'avais a la base se retrouveront sous XP, comprenez vous ?
si je vire linux est ce que je vais retrouver mon ordinateur comme il etait a la base ? ce que je souhaiterai bien entendu.
Merci de bien vouloir me repondre A+
Je te conseille d'enlever ton adresse mail si tu ne veux pas etre la cible des robots spammeurs.
Si tu as des CD de restauration, inserent les et réinstalle XP en utilisant la configuration d'usine.
Si ca ne marche toujours pas, utilise Partition Magic pour supprimer les partitions Linux et ensuite rétablit la configuration d'usine.
ah ouais j'y avais pas penser...
lol merci
autre chose....
alors j'ai ptetre reussi mais le truc c'est qu'il y encore la page de démarrage du choix entre windowXP et linuxOS...comment faire pour ne plus avoir cette page de démarrage...?
pfffff quel galère...je parle tout seul maintenant...
le truc c'est qu eca y'est maintenant quand je démarre je tombe direct sur Xp mais je crois qu'a cause des partition et tout ca, comme on avait séparé l'espce disk, il me manque la moitié de mon espace, du coup je me retrouve avec 54Go sur le disk C: et 1Go sur le disk D: du coup j'ai sans arret l'alerte du system qui me dis attention espace insuffisant sur le disk D:
aidez moi jen ai maklak !!
et comment faire a là limite pour n'avoir plus qu'un seul disk de stockage...
Merci
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.