formatez linux .... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : formatez linux ....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je suis un ptit peu perdu...un ami m'as installer linux mais voila jmexplique...il n'est plus là et j'a l'intention de revendre mon portable, le truc c'est que je galere pour la programmation des fichier .exe setup, les CD ne s'execute pas tout seul enfin voila quoi plein de truc sur linux qui marche pas alors que sous XP ca marchait tres bien, de plus les 75% de mon espace a ete redirigé sur les partition linux alors...est ce que si je formate tout, sans tenir compte des fichier que je veux garder, est ce que les 100 go que j'avais a la base se retrouveront sous XP, comprenez vous ?
si je vire linux est ce que je vais retrouver mon ordinateur comme il etait a la base ? ce que je souhaiterai bien entendu.
Merci de bien vouloir me repondre A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Je te conseille d'enlever ton adresse mail si tu ne veux pas etre la cible des robots spammeurs.

Si tu as des CD de restauration, inserent les et réinstalle XP en utilisant la configuration d'usine.

Si ca ne marche toujours pas, utilise Partition Magic pour supprimer les partitions Linux et ensuite rétablit la configuration d'usine.

Plus d'informations

ah ouais j'y avais pas penser...
lol merci

Plus d'informations

autre chose....
alors j'ai ptetre reussi mais le truc c'est qu'il y encore la page de démarrage du choix entre windowXP et linuxOS...comment faire pour ne plus avoir cette page de démarrage...?

Plus d'informations

pfffff quel galère...je parle tout seul maintenant...
le truc c'est qu eca y'est maintenant quand je démarre je tombe direct sur Xp mais je crois qu'a cause des partition et tout ca, comme on avait séparé l'espce disk, il me manque la moitié de mon espace, du coup je me retrouve avec 54Go sur le disk C: et 1Go sur le disk D: du coup j'ai sans arret l'alerte du system qui me dis attention espace insuffisant sur le disk D:
aidez moi jen ai maklak !!
et comment faire a lĂ  limite pour n'avoir plus qu'un seul disk de stockage...
Merci

Aller Ă  :

Liens