Tom's Guide > Forum > Hardware > Le Pro Gamer Command Unit superbe engin pour gamer ?

Le Pro Gamer Command Unit superbe engin pour gamer ?

Forum Hardware : Le Pro Gamer Command Unit superbe engin pour gamer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :-D

Voilà j'ai fais l'aquisition d'un super clavier/joystick, bref un beau gadget de chez Saitek supposé me facilité la vie avec ses multiples profils programmables.

Je programme mes profils, je me delecte de la facilité avec laquelle tout fonctionnne et je joue plusieurs heures au royaumes des simples et heureux... je redem' mon ordi pour raisons diverses et là...... Plus de "Profil Launcher" et donc impossiblité de charger mes configs... Le souci c'est que ce matos est si récent que le foutu site de saitek n'en parle meme pas... ni meme de la version a jour de SST........

Si un autre possesseur de ce petit bijou mal servit par son programme a dejà rencontré ce type de problème un pti coup de main siouplait, j'ai passé ma nuit a installer desinstaller les foutu drivers.....

merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bheuuu :X deja c'est obliger que le site constructeur parle de se fameux gadjet regarde < Ex :| nvidia parlai deja de sa 7800GTX | Logitech parlai de sa Mx 610 avan sa sorti sur sont site | > pourrais t'on avoir un liens questin de voir a quoi ressemble la chose ?

Répondre à NcL-

J'ai chercher et effectivement elle n'est pas "si récente"...

http://www.e-soph.com/pub/Clavier_ [...] fiche_tech

Voici le lien avec descriptif.... Tout les sites en disent du bien et je le confirme c'est du très bon, il n'y a que ce foutu programme qui me pose problème, il me faaudrait une mise a jour ou une version différente, sur tous les joysticks que saitek sort certains exploitent les memes version de SST...
:-(

Répondre à bradwillis

et rien a faire elle est innexistante sur le site de Saitek :

Saitek

Répondre à bradwillis

Aller mes petits messieurs soyez sympa ^^

je galère dur là :-(

Répondre à bradwillis

Problème résolut avec windows 64 bits

merci quand même :-?

Répondre à bradwillis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le Pro Gamer Command Unit superbe engin pour gamer ?
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens