Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD ou Pentium
Mot :    Pseudo :           

Qu'elle est la diférence entre amd et pentium et le quelle est le meilleur -prix/performance- svp je vais bientot changer de carte et de processeur alor :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AMD est plus conseillé pour les jeux
Intel est plus conseillé pour la vidéo (encodage, montage ou autre)

Sinon je dirais que dans les processeurs monocores, les AMD ont un bien meilleur rapport qualité/prix que les Intel

Répondre à msk19

et dual core sa vaut vrm la peine ?? c'est quand meme cher :-?

Répondre à HdjYpPiES

+1 pour AMD. Je suis nouveau mais j'ai quand même vu qu'il y un "topic unique" ou la différence entre les deux te sera expliqué en détail... clique juste sur hardware en haut de l'écran et tu verras le sujet apparaitre

Répondre à famoudou

Ou dans ma signature étant donné que c'est moi l'auteur... :)

Tu y trouveras effectivement les principales différences entre les processeurs issus de ces 2 fondeurs, leurs caractéristiques etc... ;)

Répondre à philippe021

+ 1 for amd car je suis jeux video
+ 1 for intel si je ferai dla bureautique ,photo et encodage un jour

Pour ceu qui est du dual core il n'y a que ceux qui on réelement de l'argent qui peuvent se le payer puis je pense que ce n'est pas trop utile pour le moment apar si tu veu jouer et faire autre chose a la fois genre encoder un dvd ou quoi

Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD ou Pentium
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens