Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème FireFox & Thunderbird

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut tout le monde, j ai un ptit (un énorme en fait) problème.
A la suite d'un redémarage où le PC avait fait un joli écran noir sans réponses, je me suis retrouvé avec bon nombre de fichier endommagés dont notament les prefs.js de firefox et thunderbird.
J'ai donc fait un scan disk complet de ma partition C (ou est windows XP Pro) et apres un ptit quart d'heure, cela était fini. Je suis allé dans le dossier des profiles de ces 2 prog, et il se trouve que les pref pour thunderbirf et Firefox ont été refait, de meme que le bookmarks pour firefox. Des saves avait été faites aparement mais pas assez récente (2 semaines environ). Je me retrouve aussi avec un dossier Found.000 de environ 220 Mo.
Ma question est donc : ces 220 Mo doivent bien servir non ? ils doivent contenir des infos qui pourraient m etre utiles non ? Comment les utiliser ?

Merci

Autres pages sur : probleme firefox thunderbird

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je ne croit pas que cela se fasse avec win 98 car avec windows me c'est infesable surtout si tu a un virus il te dira que tu est oubliger de redémarer et tu perdera ce que tu a fait durant les jours passé je crois que tu sera oubliger de formater ton ordi car c'est le meuilleur truc que je puisse te donner

Il y a ma mere a qui c'est arriver et elle a été oubliger de le formater acause d'un simple virus c'est de la marde les cri.. de virus tu en attrappe juste a aller sur msn.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde