Tom's Guide > Forum > Sexualité > En parler avec ma copine ...
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous IDN,
Je connais ma copine depuis bientôt 1 an et je sors avec elle depuis deux mois. Et ça commence à me travailler, dans le sens où je la connais depuis longtemps j'ai toujours eu envie de le faire avec elle, mais voilà j'ai essayé de parler avec elle de ce que je ressentais etc .. bref elle est bloqué a fond sur le sujet. Pour rappelle ma copine est vierge est a 15 ans et demie et moi bientôt 17. Mes potes me parlent de me trouver une FF (fuck friend), idée stupide d'apres moi, c'ets avce elle que je veux faire et je suis fidèle, bref qu'en pensez vous ?

PS : Habitant loin (150 km d'écrat), je la vois tous les week end, mais les parents sont toujours là

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas évident les parents hein...
De toute façon si elle veut pas, tu vas pas la forcer...
Essaie de l'exciter, soft...
Puis bon à 15 ans 3/4 10 dixièmes, et vierge, tu peux comprendre son stress.
Tes potes sont bien cons, mais c'est l'âge, si t'aimes ta copine, restes fidèle à elle et elle saura s'ouvrir à toi.
Si t'as envie de cul et que de ça, alors oui va trouver la pute qui a déjà tourné chez tous tes potes et sens toi sale après...

Répondre à mrfred

longue distances = mauvaises idées
FF = mauvaise idée
ecouter ces potes obsédes = mauvaise idée
beaux parents toujour là = pas de chance

conclusion change de copine tout simplement

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

T'oublie le facteur "amour", il peut être bien plus fort que tout le reste...

Répondre à mrfred

Laisse tomber, au FLCCF ils connaissent pas ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

J'en ai parlé enfin avec ma copine et elle dit que se sent pas prête, bref attendons

Répondre à fclm

Encore heureux qu' une fille de 15 ans peut dire qu'elle ne se sent pas encore prête!
Laisses lui encore un peu de temps, ou bien change de copine!
Et puis, pour ma part je peux dire que les relations à distance peuvent très bien fonctionner!

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

moi aussi j'ai une copine même on s'appelle tout les 2 jumelle ;) ses maran j'ai envie d'avoir pleins d'otre copine alors si vous voulez réponder un :whistle: :) je suis connecter .

Répondre à Anonyme

alors personnes bon daccord nul euh euheuheuh

Répondre à Anonyme

ninjette a écrit :

Encore heureux qu' une fille de 15 ans peut dire qu'elle ne se sent pas encore prête!
Laisses lui encore un peu de temps, ou bien change de copine!
Et puis, pour ma part je peux dire que les relations à distance peuvent très bien fonctionner!

tros :lol: tes marante ta quel age moi 10 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 06-09-2009 à 12:14:16
Répondre à Anonyme

1O ans... :sarcastic: la jeunesse est bel et bien foutue.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

OMFG. Mais vraiment.

Allez la gamine là, va jouer, t'as rien à foutre sur internet.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Anonyme a écrit :

tros :lol: tes marante ta quel age moi 10 :??:

Ca explique pourquoi tu ne sais pas lire une date: le sujet date de l'annee derniere...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je crois que le phénomène de ce dernières mois c'est de confondre les forums avec un tchat . :heink:

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Y'a des parents qu'on devrait laminer carrément ...

Répondre à Jellenna
Tom's Guide > Forum > Sexualité > En parler avec ma copine ...
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens