Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7800GT ou x850xt PE

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ta reponse

je suis d'accord, mais vu les fréquence, la 7800GT est a 400mhz

et la x850 xt a 540
cependant la 7800GT a plus de pipelines

je voudrai aussi d'autres avis concernant les scores de ces 2 cartes sous 3dmark 2005, et sous des test de jeux

merci

Bien la resolution n'est pas disponible je lance le test par defaut kom tous le monde, pour pouvoir changer les resolutions il faut acheter 3dmark!!
Tous les resultats de 3dmark sont kom moi.
Eh oui trés beau resultat surtout qu'avec un 4800+ et une 7800gtx on obtient 7800 points... trés peu de difference pour le prix ultra elevé de la config

Cool un adepte du crt!!!
J'ai beau dire a tous le monde qu'un lcd pour le jeu c'est de la daupe, personne veut me croire!!!
En fin un connaisseur Respect!! :-D
Quand on voit la qualité mediocre de leur ecran plat :-D

Le problème, c'est que le grand publique fait ce que les entreprises veulent qu'il fasse. Elles ont décider depuis quelques année que le LCD était à la mode, donc le grand public suit sans se poser de questions. Grands bénéfices pour les entreprises de moniteurs, un LCD vaut beaucoup plus cher, elles ont réussies leur coup.
Heureusement que quelques uns continuent quand même à réfléchir avant d'acheter et ne font pas ce qu'on attends d'eux... dépenser plus d'argent... pour rien.

oui mais jai deja un crt liteOn 17"

et quand je vois les tft (LCD) ben je trouve que les couleurs, contraste est beaucoup plus beau.

m'enfin je reconnais que les crt sont aussi trés bon

je voudrais savoir si qqn d'entre vous a le jeu fear, battlfield 2 , ou encore quake 4 merci

J'ai eu FEAR, très beau (sur un CRT ;-) ) et j'ai Battlefield 2 mais je l'ai désinstaller, je préfère de beaucoup Battlefield 1942.
Pour en revenir aux LCD/CRT : si en plus tu compte faire des FPS (BF, FEAR, etc...), comme ce sont des jeux aux mouvements très rapides, il n'y a pas pire que les LCD pour ce type de jeu. Même les tout derniers LCD n'arrivent pas à suivre la rapidité des mouvements (surtout les 19" et naturellement encore pire pour les tailles plus grandes).
Je te le redis et te le conseil fortement, change ton CRT 17" pour un CRT 19" ! C'est ce que j'avais fait moi, et je ne voulais surtout pas d'un LCD.

D'ailleurs va voir dans les entreprises de Dessins Assistés par Ordinateur, tu verras que les professionnels travaillent sur CRT car les LCD n'ont pas la qualité nécessaire pour eux dans leur travail.

d'accord, mais je pense alors garder mon crt 17"
il est encore bon, mais le pb c'est lors des parties de counter strike, il se met a sifler pendant une temp illimiter, ce qui est tres desagreable

mais bon sa, c'est un autre probleme

oui je voudrais savoir en quel résolution et niveaux de détails la 7800GT fait tourner les jeux comme fear, battlefield 2 et quake 4

merci

la 7900gt es une 7800gtx a peu pres.Donc sachant qu'un 7800gt es un peu moins cher qu'un 7900 mieux vaut acheter un 7800gt et l'o/c facile a 490/1.20 et donc avoir de meilleurs perf qu'un gtx ou k'un 7900gt.Fear c du gato av ma 7800gt oblivion aussi c'es un regal a 1444*900.
Pour un crt c'est vrai que c'est meilleur qu'un lcd mais moi perso jsuis super content de mon 16/9 acer 19" plat 8ms.pas du tout d effet escalier que des ecran plat 16ms ou 12ms pourrai faire en ne suivant pas la rapiité d'un jeu.

1/ Le topic date d'il y a 3 semaines.

2/ Les 7900 GT ont un meilleur rapport P/P, c'est tout.

3/ Une 7800 GT, à la différence d'une GTX, n'a que 20 pipelines.

4/ Tu peux aussi OC une 7900 GT.

5/ Ce n'est pas un effet d'escalier, aussi appelé aliasing, mais un effet de rémanence.

6/ Tu pourrais écrire un peu mieux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde