Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de demarrage
Mot :    Pseudo :           

salut
le pc de ma fille sous 98 ne veut plus demarrer sur le dd il se lance indiquant le dd installe et les lecteur j'ai acces au bios mais il se relance apres et parfois le logo windows 98 apparait mais tout se bloque j'ai teste le dd sur et la carte graphique sur un autre pc pas de probleme impossible de formater apres le scandisck et de faire une nouvelle installation de 98 il redemarre sans se lancer sur le dd les barettes ont l'air de fonctionner. et parfois apres plusieurs tentatives de demarrage l'ecran ne communique plus et ce met en veille.
est ce un probleme de carte mere qui ou le de processeur ou autre
merci de votre aide et de vos suggestion

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl c'est pas trés clair tous ca!!
Tu a deja installé windows ou tu essi de linstaller?

Répondre à Canos

98 est deja installer, sur un autre pc le dd demarre sans probleme j'ai acces a tout, mais sur son pc d'origine le pc demarre s'eteint se relance sans jamais demarrer sur le dd donc je n'ai que la page noire avec les peripheriques et la memoire et la possibilite d'acceder au bios

Répondre à proutprout@IDN

Ta pas de bip au demarage?ni de message d'erreur?

Répondre à Canos

1 bip mais normal il a toujours fait cela au demarrage mais aucun message d'erreur et pas de reset ce qui serait plus simple

Répondre à proutprout@IDN

tu as peut etre une piece defectueuse!!

Répondre à Canos
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de demarrage
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens