Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Speedfan

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors déja sur le premier onglet, tu peux voir les température de certain de tes composant et gerer la vitesse de tes ventilos (si ta carte mère est compatible).
Pour gerer automatiquement la vitesse du ventilos du CPU, il faut aller sur le boutons paramètre je croi,(au dessus de réduire) et aller dans l'onglet vitesse => cliquer sur speed01 et mettre la vitesse minimum à 50% et la maximum à 80% ! après tu clique sur la case gerer la vitesse automatiquement, et si ta carte mère est assez récente ca marchera !!

C'est celle de ta mère!!SI il y a un pourisseur ici c'est bien toi le petit con qui vient mettre son mot dans un post!

Et 23 c'est la température que j'ai d'écrite dans le bas de mon écran!
Temp1=23
Temp2=24
Temp3=26
HD0=23
Temp1=40

Ce sont toutes les températures qu'ils me donnent!

bon c'est bon les gars peu etre qu'il aurai pas du poster ici!mais pas la peine de lui faire la misère comme sa!envoyez le au bonne endroit(et puis sur google c'est grace a des gens comme lui que les noob pouront trouver de l'aide!car quand ils chercherons speedfan il tomberont ici et verrons que personne n'a vraiment aider le pauvre patrice_b!)et puis vous n'ete pas admin,ou modo donc laissez les admin et les modo diriger sa comme ils l'entende!ou sinon faite sa gentillement!
bref moi je ne peut pas trop t'aider sur speedfan donc j'espere que t'a trouvé^^(depuis le temps)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde