Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox wifi connection possible mais pas acces internet

Freebox wifi connection possible mais pas acces internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox wifi connection possible mais pas acces internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque jour je tourne en rond...

J'ai une freebox avec carte wifi. J'ai paramétré le wifi sur mon portable.

Je vois la connection wifi sur mon portable et je peux être connecté à cette connection réseau sans fil... MAIS JE NE PEUX PAS L'UTILISER POUR ALLER SUR INTERNET !

Pourquoi et surtout comment faire pour pouvoir utiliser cette connection pour utiliser internet ?

Merci par avance. Je peux fournir des détails complémentaires si utile ?

Olivier :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le seul ordinateur de ton foyer qui va sur le net??
Si non tu dois aussi activer le mode routeur de la box pour que plusieurs pc puissent aller sur le net. As tu biens configurer ton wifi sur le site de free et sur ton pc?

Répondre à soulfire59

regarde BIEN ta conction avec FREE sinon ça marche.
Ton pc est-il configuré normalement?
Va voir Free et pas son système de dépannage!

Répondre à breuillac
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox wifi connection possible mais pas acces internet
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens