Bonjour. Jai un enorme probleme (enfin je croi) . Je nai plus mon service pack 1 de windows installer. Jai voulu installer un logiciel et a l installation il ma mi un message me disant qu'il serai preferable d installer au moin le service pack 1. Avant je lavai. Bizar ???
ps: j ai windows pro version 2002 non-original.
s il vous plai aider moi... avant je l avait maintenant je lai plus...le service pack 1...
Bien tu le telecharger sur telecharger.net et tu le reinstalle..
ok mais est ce windows va verifier si ma cle est valide ? parcque si c est le qu a sa ne marchera pas.
Ben normalement si ta clé est compatible service pack1 ca ne posera pas de probleme essai pour voir!!
Sinon change de clé cd
alala je croi que je vien de choper plein de virus . Je sai plus quoi faire.
Sur windows update je ne peu pas installer le sp1 car ma cle n est pas valide pourtant le reste je peu (mise a jours). Et la y a windows update que me signale des virus. Il a installer tout seul un logiciel anti virus et a scanner mon pc en me disant qu il y avait 30 virus mais il faut que je l achete pour qu'il les supprimes. Mais je ve pas acheter moi !!! aider moi svp.
Dans google tape : changer la clé sindows !
Et tu saurat comment le faure, une fois ceci fais tu pourat télécharger SP1 a partir de Windows update !
si sa marche je te venererai jusqua la fin de ma miserable vie !!!
ouai ma y a comme un probleme. Faut il l acheter ???
ses pas dur de savoir qui faut aler sur google
ok ton lien m envoi sur google earth !! Mais c est pas sa qu il me faut... d ailleur c est un super logiciel mais bon passon...
Quelqu'un connai le logiciel spyfalcon ???
Alors ton d'abord je ne vois pas se que le logiciel spyfalcon vient foutre là !!!!!!
Et non le SP1 n'est pas payant ! c'est toutes ces question débiles aujourd'hui ???? Y'EN A MARRE A LA FIN !!!!!!!
Il y a 850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.