Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dessin animé

Dernière réponse : dans Divertissement

J'ai souvenir d'avoir regarder pendant quelque chose comme 6 ou 7 mois un dessin animé satirique dans le même style que les Simpsons, passant sur télétoon le soir vers 22H avec de l'humour très très cru (sexe, religion, éducation des enfants) et ca me faisait pisser de rire (ca devait être il y a 4 ou 5 ans) et depuis je ne retrouve plus ce dessin animé, j'ai cherché partout sur internet ... rien

C'est donc l'histoire d'une famille de canard (dans une ville de canard oui) le héros (ou anti héros à la homer simpson) est un canard petit de taille, qui parle en bavant, veuf, il a trois enfants : une fille génie, un trisomique siamois (dont la séparation n'a pas été effectuée) et une petite fille. Sa femme était très très belle et il déprime souvent à cause de ca.
La grand mère des enfants vit dans un etat post végétatif dans la maison de la famille, et se démarque par des jets nauséabonds de gaz toxiques ... voila ce qui me reste comme souvenir de ce dessin animé excellentissime !

Sinon dans le même style (je cherche aussi), il y a un dessin animé anglais qui passait juste avant celui des canard tard dans la nuit également, il racontait la vie d'un couple sans enfants dans leur problèmes relationnels (vie conjuguale, problème au boulot, avec les voisins), rien de gamin, loiiin de là . La femme s'appelle margaret ('ca vient de me revenir). Pour tous ceux qui ont une piste, ou un idée, merci de prévenir !

Autres pages sur : dessin anime

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde