Un bon écran? Dernière réponse : 11 Mars 2006 21:49 dans Matériel informatique wezz- 11 Mars 2006 21:42:45 bonjour a tous je souhaite acheté un écran je pense acheté le samsung 913N, mais j'hésite avec les hyndais du meme prix que le samsung "les écrans sont en 19"" a votre avis, quel écrans chosir, vu que je suis en grand fans de jeux video. merci Autres pages sur : bon ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wezz- Lassé par la pub ? Créez un compte Patrice_b 11 Mars 2006 21:49:59 À ta place, j'achèterais une écran Benq. Je trouve que ce sont celles-ci qui ont la plus belle définition d'images comparé au prix! | Alerter Répondre à Patrice_b Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Un bon écran?> Contenus similaires : Tags : samsung ForumUn bon pc pour jouer ForumUn bon lecteur de musique articlesUn bon projecteur articlesUn bon jeu de wii ForumUn bon mmo ForumUn bon logiciel de torrent ForumUn bon logiciel de messagerie ForumUn bon portable pc ForumUn bon antivirus gratuit solutionsUn bon lecteur musique Voir plus
wezz- 11 Mars 2006 21:42:45 bonjour a tous je souhaite acheté un écran je pense acheté le samsung 913N, mais j'hésite avec les hyndais du meme prix que le samsung "les écrans sont en 19"" a votre avis, quel écrans chosir, vu que je suis en grand fans de jeux video. merci Autres pages sur : bon ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wezz-
Patrice_b 11 Mars 2006 21:49:59 À ta place, j'achèterais une écran Benq. Je trouve que ce sont celles-ci qui ont la plus belle définition d'images comparé au prix! | Alerter Répondre à Patrice_b