Portable medion qui chauffe et qui s'arrete - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Portable medion qui chauffe et qui s'arrete

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde,
Voila j'ai un portable Medion depuis 1 an et quelques mois et depuis quelques semaines il chauffe enormement! Des qu'il chauffe il s'arrete!Le ventilateur ne cesse de tourner, il ne s'arrete jamais! Au niveau du ventilateur c'est brulant! Un ami qui s'y connait un peu a ouvert le PC pour voir si le ventilateur etait sale ou endommagé et le ventilateur est intact! Il pense que c'est la carte mere! Est ce quelqu'un peut m'aider? Je n'ai pas envie de faire un devis chez carrefour car je pense qu'ils vont me sortir pleins de choses et comme je ne m'y connais pas trop...
Je vous remercie!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

chez carfour et pourqoi pas chez lidl vas dans un vrais magasin d informatique

Plus d'informations

Chez carrefour car c'est l'endroit où je l'ai achété!!!!!!!

Plus d'informations

oue mes vat dans un vrais magasin chez carfour i te dise nimpe

Plus d'informations

BONJOUR,
j'ai un Médion MD 42462 acheté chez carouf :-P il y a environ un an et demi.
Depuis quelques temps après avoir joué plus d'une heure il s'éteint brutalement.
Ensuite je n'ai aucune difficulté pour le relancer.

Je pense que j'ai le même problème que toi.
as tu trouvé une solution ???

ou quelqu'un en a t il une ??

merci

Plus d'informations

Desolee mais je n'ai pas trouvé de solution à "notre" probleme!! Je cherche encore!! Si tu trouves n'hesites pas a me tenir au courant!

Plus d'informations

Le proc de vos medion chauffe suite a un probleme avec le ventilo et le boitier le ventilo d'origine a ete posé avec une pate de contact pourri il y a 2 soluce pour vous: