blitz basic 3d Dernière réponse : 11 Mars 2006 22:40 dans Programmation sergeilepollack62 11 Mars 2006 20:56:51 slt je vien de commencer sur blitz3d j'aimerai savoir si queqlu'un na pas ds lien pour apprendre ou sil peu me dire si c vraiment un bon language merci Autres pages sur : blitz basic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sergeilepollack62 Lassé par la pub ? Créez un compte showie 11 Mars 2006 22:40:32 Salut oui c est un language sympa mais tout dépend de ce que tu veux faire par la suite?? ici ou la et un dernier pour la route voila j espère que ca t ira | Alerter Répondre à showie Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>blitz basic 3d> Contenus similaires : Tags : 3d ForumCode barre 3d visual basic ForumPhoto basic ForumVirtual basic c ForumVisual basic ForumLiberty basic ForumBasic sur mac downloadVisuel basic ForumPure basic ForumBasic gratuit solutionsBasic pour linux Voir plus
sergeilepollack62 11 Mars 2006 20:56:51 slt je vien de commencer sur blitz3d j'aimerai savoir si queqlu'un na pas ds lien pour apprendre ou sil peu me dire si c vraiment un bon language merci Autres pages sur : blitz basic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sergeilepollack62
showie 11 Mars 2006 22:40:32 Salut oui c est un language sympa mais tout dépend de ce que tu veux faire par la suite?? ici ou la et un dernier pour la route voila j espère que ca t ira | Alerter Répondre à showie