Tom's Guide > Forum > Overclocking > Tension 2500+ en 3200+ HELP

Tension 2500+ en 3200+ HELP

Forum Overclocking : Tension 2500+ en 3200+ HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde, en fait j'ai un pb avec l'overclocking de mon barton 2500+. En fait, la carte mère est une A7N8Xe-Deluxe et je possède 1 go de DDR 400 kingston. Le pb vient du fait que premièrement le coeff de mon proc est bloqué, et que surtout, quand je met le FSB a 200 MHZ ba même avec 1.850 V ba mon PC est pas stable. Et le gros pb c'est que ma carte mère peut pas aller plus haut en voltage !!!!!!!

Alors quelqu'un sait si 1.850 V pour transformer un 2500+ en 3200+ c'est normal, ou si c'est censer être plus ou moins?
Sinon comment faire plus alors que la carte mère supporte pas?

HELP koi !!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja va voir sur zebulon.frtu trouvera bcp de chose 2eme ba c un peu le pb de l'overcloking
mais je croi que le mieu est de chanG de carte mere au pire mais c a d ton pc est instable ?

Répondre à joepp

Salut,

Dans ton bios régle l'option "System Performance" sur "User Defined", tu pourras ainsi monter ton "CPU external frequency" (FSB) par pas de 2Mhz et tu monte au fur et à mesure et essaye de garder ton Vcore au minimum, si le PC ne veut plus démarrer alors tu vas dans le bios et t'augmente de 0.25v et ainsi de suite. (Tu n'as pas de rique, la CM A7N8X-E Deluxe à un système de sécurité, si ça chauffe trop ou que les paramètres ne sont pas compatibles, il redémarrera en fixant un FSB à 166Mhz te permetant ainsi de refaire des réglages.Voilà .... ;-) Et n'oublie pas de surveiller ta température.

Moi j'ai mon XP2600+ @ 3000+ avec un FSB de 190Mhz et un Vcore de 1.7v. (J'ai la même carte que toi).

Voilà ++

Répondre à voodouille
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Tension 2500+ en 3200+ HELP
Aller à :

Il y a 2239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens