Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > soirée entre copine
Mot :    Pseudo :           

coucou! j'ai 15ans et je voudrais faire une soirée chez moi avec 4-5 copines, mais je sais pas trop quoi faire? regarder un dvd? si vous avez des idées pour une soirée réussite dites les moi svp? et aussi comment convaincre mes parents d'inviter quelques copines et de les laisser dormir à la maison ( un ou deux bons arguments les convaincrons, mais lesquels!?) si vous pouvez m'aider...MERCI!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin une bonne biture s'impose, alors tu cherches sur google "jeux d'alcool" et la soirée peut commencer !

ou sinon 4-5 filles, pas mal... un trip lesbien...

bon sinon pour rester serieux, tes parents seront-ils la ou pas? si oui, essaye de les virer de chez toi, style, mais si vous etes fatigués, prenez vous un week end tous les 2, etc... et voila dans la poche !

Répondre à canardwc_strikes_back

Et bien je ne suis pas vieille mais je sais qu il y a des jeux qui sont sympa a faire, c est tout bete, ce sont des jeux de société et on s eclate, on passe l apres m a se faire a manger on cuisine des bisous, on prend des bonbons et tout, on ecoute de la musique on se confie et puis il y a le jeu taboo qui promet de super delires ou les jeux dans le genre ceux des mimes et tout... enfin ca peut paraitre rétro mais ca promet des sacrés fou rire desfois ;)

Répondre à gwenika

Inviter en plus quelques gars sympas et faites un p'tit strip-poker !

Répondre à Afilnit

Un action vérité !!!! Avec des garcons aussi ! ca existe encore ce jeu hein ?
Ou le jeu de la bouteille !!

Répondre à gwenika

si tu veux une bonne soirée avec tes copine viens voir christophe maé en concert la place te seulement a 19 euro!!!!!
voici son site officiel tu pourra ecouter c'est chanson et savoir qui il est :
http://www.christophe-mae.fr/missi [...] ;<param

Répondre à liloudetoi7

lilidetoi7: tu as le droit de parler d'un artiste, mais n'en l'incruste pas dans tous les topics. Merci.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Envie d'organiser une soirée entre filles, anniversaire ou enterrement de vie de jeune fille?vous avez sonné a la bonne porte!!!je représente la société **** *****.

La personne chez qui je me déplace devient l'hôtesse. C'est à elle d'organiser sa soirée. En effet, c'est elle qui va connaître parfaitement ses invitées, ses amies. Et un cadeau lui sera offert bien sur pour la remercier.

Pour une bonne soirée je vous conseille entre 7 et 12 amies.
Si vous habitez dans les secteurs suivants: paris et sa proche banlieue (+torcy) je peux m'occuper de votre soirée.

Vous ne le regretterez pas, les soirées sont vraiment très sympathiques, et fou rire assurés !!!

Je vous laisse mes coordonnées et n'hésitez pas a me contacter! 06********

A très bientôt ! Leslie

[Edit coKaline : La publicité et le recrutement sont interdits. Merci de lire les règles.]

Message édité par coKaline le 14-09-2007 à 01:48:47
Répondre à leslie972

tu pourrais louer une tente que tu plenterai dans ton jardin!tes parents seront tranquilles et vous vous ameserai sans les avoir sur le dos ou les entendre dire moi de bruit toute les 5 sec.en + si tu pren 1 tente assez grande pas de problème de place pr les cop's!! :sol:

Répondre à angiix

j'oubliè...un bon vieu film d'horreur avant sa fait tjr de l'effet!!!alé bizz les miss!!!

Répondre à angiix

moi quand j'invite ma meilleure amie a dormir on fait souvent des nuit blanche et les dvd je te previens c'est LE truc por s'endormir !! donc defois on se donne des theme genre : chic et apres on se maquille on s'habille on se coiff ... ou sinon tu peux jouer a des jeux, regarder la tele voila :) :hello:

Répondre à Anonyme

saluut!
les soirée entre copins c'est géniale!!! alors pour convaincre tes parents tu devrais leurs en parlé souvent :ange: et si ils disent qu'il n'y a pas de place tu leur dit que sa ne te dérange pas si vous dormé dans une tente dans le jardins!!! :sleep: normalement sa mache!!
Comme achtivités tu peux faire des photos rigolottes exemples avec des lunettes rondes ou des couettes hauts...et c'est hyper drôle!! :sol: :lol:
si tu veux encore plus d'idée demande les moi!!
bisoubisou et bonne chance!!

Répondre à Pichoun3tt3

Serieu té trop full mature la d'inviter des amies chez toi. Hein c'est tellement hot la, j'ai hâte de faire sa moi aussi je t'envie ben trop t'es vraimen trop trop mature a 15 ans en plus c'est si jeune :O bonne chance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > soirée entre copine
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens