Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un petit prôblème avec ebay il arrete pas de me harceler pour que je pait une tondeuse a gazon que j'aurai soidisant payer je n'est jamais acheter de tondeuse a gazon sur ebay une persones a du hacker mon comptre ou quelque chose mais depuis 2 semaines je recoit des mails pour retard de paiment et en bas du méssage il dise que si je ne pai pas il feront appel a une société de recouvrement que faire?
ps:je leur est demander 3 fois d'arretez il continu.
Message édité par lefonoobdu95 le 01-12-2007 à 17:19:19
vérifier que le liens de l'adresse contienne bien => https<= avant de valider quoique ce soit !
il se peut que le site en question soit un SCAMM ( une copie ) du site !
et que les informations que vous validez soient retournées directement dans les mains de ce CRASHER !
Toujours vérifier les liens pour être certains d'être sur votre site d'E-COMMERCE préféré ou autre ......
Bye
David
Message édité par TOPACHAT-et-MOI2 le 03-12-2007 à 11:35:33
Mais il est vrai qu'une petite recherche toute simple en marquant " ebay "
( pour ton cas ) dans la petite case prévut à cet éffet en haut à gauche du site en dessous de la BANNIERE ( TOM'S GUIDE )
Beaucoup de poste pourrait être évités et traités de la même manière à la suite du sujet en question ! Il faudrai vraiment que le problème rencontré sorte de l'ordinaire pour qu'il mérite l'ouverture d'un nouveau TOPIC !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.