Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Prôblème avec ebay
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un petit prôblème avec ebay il arrete pas de me harceler pour que je pait une tondeuse a gazon que j'aurai soidisant payer je n'est jamais acheter de tondeuse a gazon sur ebay une persones a du hacker mon comptre ou quelque chose mais depuis 2 semaines je recoit des mails pour retard de paiment et en bas du méssage il dise que si je ne pai pas il feront appel a une société de recouvrement que faire?

ps:je leur est demander 3 fois d'arretez il continu.

Message édité par lefonoobdu95 le 01-12-2007 à 17:19:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es dans la merde !

MAIS NOOOONNNN !

Demande à EBAY de vérifier l'IP de l'acheteur ou enchérisseur sur l'achat de cette tondeuse en question !

ils doivent garder cette trace quelque part sur leur server !

à partir de ce moment là tu pourra te retourner !

Mais avant tout pose une plainte contre X ou EBAY à voir avec la gendarmerie !

Seul eux pourront faire la demande d'IP auprêt d'EBAY !

tu te retourne contre EBAY et EBAY se demerde pour arranger ca ensuite !

Tu n'a rien à craindre !
ce n'est pas reelement une plainte , c'est juste pour que EBAY assume ses fautes !

Voilà !

Rien d'autre à faire

Bon courage ! et tiens nous au courant que ca puisse aider d'autre dan le même caca que toi !

Courage

ET ARRETTEZ de mettre le nom de votre femme ou la couleur de votre calecon préféré comme MOT DE PASSE !

un mot utilisant uniquement les caractère minuscule et comportant moin de 9 lettre est décryptable rapidement !

en rajoutant de la ponctuation des majuscule et des minuscule + des chiffres vous mettez tous vos comptes à l'abris de ces hackers !

je dirai plutot crasher ! et non hacker !

hacker = curieux !
crasher = voleur , escroc malhonnete !!!

ne mélangeons pas les thermes !

josiane <= n'est pas un mot de passe fiable

cassable en 1 heure !

alors que => JoSiAnE42!

n'est pas cassable avant un bon paquet de temps !

à bon entendeur !

Bye

PS : petit RAPPEL !

VERIFIEZ A CHAQUE TRANSACTION BANCAIRE !

vérifier que le liens de l'adresse contienne bien => https <= avant de valider quoique ce soit !

il se peut que le site en question soit un SCAMM ( une copie ) du site !
et que les informations que vous validez soient retournées directement dans les mains de ce CRASHER !

Toujours vérifier les liens pour être certains d'être sur votre site d'E-COMMERCE préféré ou autre ......

Bye

David

Message édité par TOPACHAT-et-MOI2 le 03-12-2007 à 11:35:33
------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2

Merci beaucoup ba j'ai remarquer que depuis que je leur est envoyer que si je recoit encore un message je porte plainte depuis je n'en recoit plus lol

Répondre à lefonoobdu95

y'a tout un layus également à lire dans les sections d'aide du site eBay.

Tu trouveras aussi des sujets du forum et des pages perso d'eBayeurs qui traitent de la sécurité des comptes.

Tant mieux si ça s'arrange pour vous ;)

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Chaques cas est à part !

Mais il est vrai qu'une petite recherche toute simple en marquant " ebay "
( pour ton cas ) dans la petite case prévut à cet éffet en haut à gauche du site en dessous de la BANNIERE ( TOM'S GUIDE )

Beaucoup de poste pourrait être évités et traités de la même manière à la suite du sujet en question ! Il faudrai vraiment que le problème rencontré sorte de l'ordinaire pour qu'il mérite l'ouverture d'un nouveau TOPIC !

Bon je dis plus rien .......

loOl

David

------------------------------ http://www.hotel-pileouface.fr/
Répondre à TOPACHAT-et-MOI2
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Prôblème avec ebay
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens