Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme sonnerie perso samsung sgh i320
probleme sonnerie perso samsung sgh i320 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je viend d acheter un samsung sgh i320, mais j ai un soucis de reglage.
Pas moyen de personalisé les sonneries et les sonneries d origine AU SECOUR

Si quelqu un sais comment faire casa solution est pus que la bienvenue car là la honte quend mon tel sonne en publique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à toi, moi j'ai un samsung 520 et pareil pb personne m'a répondu sur le forum, je crois que je vais aller chez bouygues telecom mon opérateur. Bonne chance

Répondre à mariemax
- 0 +

Citation :

Normalement le Qtek 9100, comme toute la gamme Windows Mobile, te permets de mettre du WAV, du MP3 et du WMA.

Après, il faut placer tes sonneries dans \Storage\Application Data\Sounds si mes souvenirs sont exacts.

C'est pareil avec le Samsung i320 qui tourne également sous Windows Mobile.

Répondre à Dams

les possesseur de samsung ne passent pas ici?

Répondre à kinkin75

samsung, c'est la pub qui dit zoum, zoum, zoum ?

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre
- 0 +

kinkin75 a écrit :

les possesseur de samsung ne passent pas ici?

Je dirai 2 choses :
- Un Samsung SGH i320 n'est pas un Samsung classique, son OS est Windows Mobile ce qui fait que le fonctionnement est complètement différent
- Je t'ai répondu juste en dessus...

Répondre à Dams
- 0 +

Jean Lefebvre a écrit :

samsung, c'est la pub qui dit zoum, zoum, zoum ?

Euh non, c'est Mazda qui fait zoum zoum... pour les voitures !

Répondre à Dams

[i]je vien d avoir un samsungi320 et g pu mettre d sonneries hors de celle d origine
mai par contre jne trouve pa encore comment attribué une sonnerie a kelkun !!

Répondre à bonnie74

Bonjour,

je viens juste d'en achetter un, i320. jai un peu galerer mais je viens de comprendre le systeme des soneries.
Il faut tous just introduire votre fichier sonnerie dans gestionnaire de fichier/Aplication data/sound, puis aller le chercher dans paramettre/sons valider et terminer.
bonne journée

Répondre à neutronime

Salut,
c'est encore moi.

Pour personnaliser une sonerie c'est aussi simple.
chercher dans le repertoire le nom, valider, dans menu cliquer sur modifier puis tona.

Répondre à neutronime
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme sonnerie perso samsung sgh i320
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens