Salut a tous je viend d acheter un samsung sgh i320, mais j ai un soucis de reglage.
Pas moyen de personalisé les sonneries et les sonneries d origine AU SECOUR
Si quelqu un sais comment faire casa solution est pus que la bienvenue car là la honte quend mon tel sonne en publique
salut à toi, moi j'ai un samsung 520 et pareil pb personne m'a répondu sur le forum, je crois que je vais aller chez bouygues telecom mon opérateur. Bonne chance
| Citation : Normalement le Qtek 9100, comme toute la gamme Windows Mobile, te permets de mettre du WAV, du MP3 et du WMA.
|
C'est pareil avec le Samsung i320 qui tourne également sous Windows Mobile.
les possesseur de samsung ne passent pas ici?
samsung, c'est la pub qui dit zoum, zoum, zoum ?
Répondre à Jean Lefebvre
| kinkin75 a écrit : les possesseur de samsung ne passent pas ici? |
Je dirai 2 choses :
- Un Samsung SGH i320 n'est pas un Samsung classique, son OS est Windows Mobile ce qui fait que le fonctionnement est complètement différent
- Je t'ai répondu juste en dessus...
| Jean Lefebvre a écrit : samsung, c'est la pub qui dit zoum, zoum, zoum ? |
Euh non, c'est Mazda qui fait zoum zoum... pour les voitures !
[i]je vien d avoir un samsungi320 et g pu mettre d sonneries hors de celle d origine
mai par contre jne trouve pa encore comment attribué une sonnerie a kelkun !!
Bonjour,
je viens juste d'en achetter un, i320. jai un peu galerer mais je viens de comprendre le systeme des soneries.
Il faut tous just introduire votre fichier sonnerie dans gestionnaire de fichier/Aplication data/sound, puis aller le chercher dans paramettre/sons valider et terminer.
bonne journée
Salut,
c'est encore moi.
Pour personnaliser une sonerie c'est aussi simple.
chercher dans le repertoire le nom, valider, dans menu cliquer sur modifier puis tona.
Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.