Bonjour,
Voilà je suis nouveau sur ce forum et si j'ai passé ce cap, celui de l'inscription c'est que mon problème me rend fou depuis plus de deux semaines.
Alors voilà, je vous pose ce fameux problème, un beau matin je me lève et je vois que mon père a lancé la mise a jour de windows XP service pack 2, et moi comme un crétin, n'étant pas bien reveillé, j'ai décidé de la stopper(pourquoi? moi même je ne sais pas), conclusion j'en suis venu a arreter mon pc par ce bien beau bouton "power". Je sais je sais, terrible erreur.
Là ou est mon probleme( je sais je tourne autour du pot), c'est que mon pc n'a pas voulu redémarrer et donc j'ai dû le booter en perdant bien evidemment mes documents stockés sur mon disque dur. Et la c'est le drame, car je possèdais des document supers importants (je vous mets dans la confidence, vous serez les seuls a le savoir, malgrès mon jeune âge j'écris un livre, ayant bien commencer et ne possèdant que quelques brouillons par ci par là, il faut absolument que je récupère ces documents word). Donc j'au utilisé O&0 disk recovery qui est un logiciel pour retrouver des documents apres formatage. Il m'a retrouvé donc pas mal de fichiers words mais ceux-ci sont renommés et je ne sais pas si ce sont les bons.
Alors où est le problème ? C'est bien simple, quand j'ouvre ces documents word recuperés, les textes sont cryptés et là je balise un peu, j'ai peur que tout mon travail soit reduit a néant.
Alors voila, vous savez tout, je me retourne donc vers vous en criant "helppppp meeeee".
Je vous remercie
PSour info, mon pc(celui de papounet) est un portable acer aspire 1350, processeur AMD XP-M et je possède microsoft office 2000.
Julien
NB: Sincerement désolé si je ne poste pas ou il faut ce sujet mais j'espere etre excusé par mon jeune age..lol.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.