Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les divers fabricants de téléphones commencent à se livrer une concurrence féroce sur le marché des téléphones Skype, promis à un bel avenir. La preuve en est le modèle ClearSky de TRENDnet.Du Lire la suite
Le fabricant Lexibook compte bien lui aussi surfer sur la vague de la téléphonie sur Internet. C’est pour cela qu’il vient de concevoir le DIP600FR, son premier téléphone fixe sans fil, connectable sur un PC pour ut Lire la suite
On était jusqu’à maintenant plutôt habitué à voir des téléphones compatibles avec le logiciel de téléphonie sur Internet Skype (voir l’actualité : Un téléphone Lire la suite
Surcouf s'attaque au Eee PC avec le PC Mobile by Surcouf. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'utilise depuis peu skype et je le trouve sympa.
voila ma p'tit question: je possede une oreillete bluetooth motorola pour un telephone portable et je voudrais utilisé cette oreillette sur mon pc !?!
-est-ce possible (hs801)?
-quel clé bluetooth me faut-il?
ps: pour un budget modéré :-)
Merci @+ ;-)
svp une idée
Démerde toi et cherche
(mare des boulets a qui il faut tout dire)
tu aurais simplement du dire "désolé mais je ne sais pas" mais tu prefere te sentir superieur alors que... !
Bref un lien en copié coller ça peut aider.
mais si tu est stupide se n'est pas de ta faute !!!;-)
Merci de ton aide gros naz.
C'est pas en disant tout ca que t'aura plus de réponses.
Suffit d'avoir une oreillette bluetooth compatible détecté par win. Ouai c'est tout.
Faire une petite recherche sur google, ca mange pas de pain, hein ?
Salut (politesse), j'ai déjà fait les recherches (on ne peut compter que sur soi-meme) mais en vain.
j'ai posté une petite question a tous hazards car ça ne mange pas de pain, n'est ce pas ?
mon probléme est là: l'oreillette hs801 est elle reconnu sous windob. car elle n'est pas trés recente !
j'ai remarqué que ce forum envoi baladé beaucoup de personnes.
@mic@l€m€nt et @ bientot pour d'autres questions!!! :-D
Puisque c'est un lieu convivial d'échanges et de partage et que je suis dns le même vibes "Rage against the machine for use my bluetooooooth headset", j'ai fini par trouvé ceci :
>le site de Vitaero<
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.