Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation/carte graphique= geforce6600gt/heden!!

alimentation/carte graphique= geforce6600gt/heden!!

Forum Hardware : alimentation/carte graphique= geforce6600gt/heden!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila je vais commander une geforce 6600gt, mon alimentation est une heden j'ai entendu dire que c'était une alim de merde,c'est sure que vu son prix sa doit pas étre le top mais bon j'aimerai savoir quel était vraiment le risque? d'autre part on m'a dit que sur la geforce 6600gt il fallait brancher un cable d'alimentation si oui comment faire ? sa sera expliqué dans la notice??
merci de me répondre a toutes ces questions sa fais toujours plaisir ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'alim je sais pas mais moi j'ai une 6800 GS et oui il iavit cable a brancher.Mais tkt ces facile tu vera le cable tu le prend sur la cm et tu le connecte a l'arriere de la CG .

Répondre à series100

merci d'eviter le SMS, c'est interdit

pour la GT, c'est une bete prise molex a connecter a l'arriere

pour la Heden, ca passera a condition de ne pas overclocker

c'est pour aller avec ton P4?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation/carte graphique= geforce6600gt/heden!!
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens