Pc sans virus mais tres lent !! que faire ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ... alors en fait mon PC (3ghz, 1024 de ram, carte graphik 6600gt, alim 550w) il est tres lent par rapport à comme il devrait aller. Kaspersky trouve 0 virus, ad'aware la meme chose, spybot aussi et tuneUP utilities 2006 pareil. Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai nettoyé mes disk, défragmenté mais c'est toujours lent, SURTOUT QUAND JE JOUE A COUNTER STRIKE, avez vous des solutions pour moi ?
merci ;-)
merci ;-)
Autres pages sur : virus tres lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai eu le même problème et tu sait quoi, j'ai la solution sans formater, mais vas falloir payer :-D
...
Non, allé je suis de bonne humeur aujourd'hui essaye ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
ps : Ta défragmenté avec le logiciel de Windows ?
...
Non, allé je suis de bonne humeur aujourd'hui essaye ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
ps : Ta défragmenté avec le logiciel de Windows ?
Essaye ça ! il est très pointilleux pour la défragmentation, donc très long pour moi à peu près 2 heures ;-)
dans mon processus j'ai regardé mais je m'y connais pas bcp donc je sais pas si ca joue ou pas ... 33'860ko pour iexplorer.exe / 29'460ko pour explorer.exe / 27'212ko pour svchost.exe apart ca rien de spécial...
et je vai essayé de faire une défragmentation avk le programme et j'vous redis .. merci tout le monde :-D
et je vai essayé de faire une défragmentation avk le programme et j'vous redis .. merci tout le monde :-D
Je sais pas si on a le meme probleme mais quand je pousse trop mon cpu, mon pc marche au ralentit.
En faite, quand je mate le "Gestionnaire des taches", en bas y'a "UC utilisée", j'ai remarqué que je suis a 100%.
En tant normal, l'UC ne reste pas bloqué a 100%, je dois donc eteindre mon pc, attendre 2-3 minutes puis rallumer.
Si t'es dans le meme cas, je precise que ce n'est pas un probleme de virus ou autre alors ne perd pas ton temps a scanner ou defrag.
En faite, quand je mate le "Gestionnaire des taches", en bas y'a "UC utilisée", j'ai remarqué que je suis a 100%.
En tant normal, l'UC ne reste pas bloqué a 100%, je dois donc eteindre mon pc, attendre 2-3 minutes puis rallumer.
Si t'es dans le meme cas, je precise que ce n'est pas un probleme de virus ou autre alors ne perd pas ton temps a scanner ou defrag.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumpc trés lent virus en vu n'est ce pas?
- ForumVirus ou autre - Explorer tres lent - à l'aide suis une néophyte
- ForumGros probléme d'ordi trés lent virus ou autres+about/blank
- Forumpc tres lent probleme apres avoir supprimer virus
- Forumordinateur trés lent , beug et a beaucoup de virus.
- ForumAnalyse HijackThis,besoin d'aide.Ordinateur trés lent!!Virus??
- ForumMon ordi est lent, infection de virus trés probable!!
- Forumordi tres lent virus ???
- Forum VIRUS - Ordinateur tres lent
- Foruminternet trés lent virus "Email-Worm.Win32.Zhelatin.gm"
- Voir plus