Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche loiciel graveur français gratuit ! rapide ! et un bon !

Cherche loiciel graveur français gratuit ! rapide ! et un bon !

Forum Logiciels : Cherche loiciel graveur français gratuit ! rapide ! et un bon !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel pour graver des film sur Cd aidez moi a trouver please ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance tu n'auras rien ou alors des softs en anglais ou trés compliqué ou les 2 sinon je te conseille de charger la démo de néro 7 si c'est que pour un film puis si aprés tu veux le garder tu le crack ou si tu préfére le légal tu l'achéte 55€
Voila

Répondre à vicvvic

Bonjour,

Pour rester sur ta demande et surtout dans le légal (n'est ce pas Vicvvic et Pcvore ?), je te conseille Deepburner (gratuit, en français, et a priori simple).

Répondre à Yama310

+1 pour Deep burner !!!!!

Logiciel très performant gratuit et tu peus le trouver en francais.

Je l'utilise et le conseil grandement.

Répondre à darid11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche loiciel graveur français gratuit ! rapide ! et un bon !
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens