Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour de que j'ouvre une nouvelle page avec Internet Explreur sa menvois ru ce http://www.spyfalcon.com/?aff=264
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut jé le meme probleme que toi je vien de faire un topic, va voir cque jé ecrit, ca t'aidera un peu car un fichier dans systeme32 est la cause |
|
Plus d'informations
|
salut j'ai deux choses à te dire:
|
|
Plus d'informations
|
voila ce qon ma repondu " Salut, télécharge HijackThis
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je v'est allé jeter un coup doeil il est ou ton topic |
|
Plus d'informations
|
vous avez regardé ma signature au moins?????
|
|
Plus d'informations
|
alors c'est bon tu as éusi a te debarasé du problem? |
|
Plus d'informations
|
voila mon blem ocean's devil " j'ai eu un message disant que mon pc été infecté par un spyware, et quant jallé sur internet explorer je tombé sur une page pour spy falcon me disant d'acheté le logiciel spy falcon, donc pour pas payer j'ai installer un spybot, il a trouvé un fichier qui est infecté mais impossible a virer, il se trouve dans systeme32 je pense que ce fichier relance en faisant croire a mon pc quil est infecté, que faire, aidez moi, maintenant j'arrive a aller sur internet explorer mais j'ai toujours l'icone danger spyware " |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai le meme problem que toi moi en page dacueille jai spy flacon et les conneries comme sa et mi spy flacon s'intale tous seul jai jai toujour des message en disant your compteur is infecté besoin daider svp merci |
|
Plus d'informations
|
télécharge HijackThis
|
|
Plus d'informations
|
sil te palit vien me contacté sur msn sa sera mieu ok tien je te donne mon adressse
|
|
Plus d'informations
|
non c'est bn j'ai suivit ta prcédur et sa a marché impecabe merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev