Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc se bloque tout d'un coup

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai déjà posté un message demandant des renseignements et je n'ai pas recu de réponses.

Mon pc se bloque à n'importe quel moment, soit à l'allumage qd le pc a fini de chargé (au bureau), soit en veille, (j'ai comme écran de veille un défilement de mes images) et ca reste bloqué sur une image, ou tout simplement quand j'écoute une musique (en plein milieu de la piste).
Je n'arrive pas non plus à effectuer une analyse antivirus entière (vu que mon pc se bloque tout le temps). Aujourd'hui il a déjà bloqué au moins 7 fois.

Comment je vois si c'est bloqué? Ben ma souris ne répond plus, ni mon clavier...

J'ai formatté mon pc y'a pas longtemps et le problème est toujours là.

Aidez-moi svp :-(

Autres pages sur : bloque coup

Lassé par la pub ? Créez un compte

comme température j'ai 24° et 39°, ca semble correct avec Everest, alors j'ai fait un rapport et il me dit que ma mémoire physique est utilisée à 90 % , or il n'y a que msn et internet explorer de lancé.. c'est beaucoup quand même. total de la mémoire physique: 255Mo, utilisé: 230 Mo
La mémoire physique c'est les ram?
Si je rajoute des ram peut-etre que le problème va s'arreté?

bonjour
regarde dans ms config tu va dans demarrer puis executé la tu tape ms config dans le tableau tu verras toute tes apliquation
c'est possible que au demarrage de windows tu es plusieur programme qui s'ouvre donc ça le fait ramer

256 de ram c'est beaucoup et c'est peu
si tu a un antivirus qui demande beaucoup de ressource+ msn +ie+++
je t'assure ça vien vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde