the grudge, le vaisseau de l'angoisse, le cercle ou plus récemment le remake de the fog sont pas franchement des films d'angoisse, enfin pour ma part, je les trouves pas effrayants, les films de mtnt ne sont plus ce qu'ils etaient avant, rien ne vaut un bon shinning ou un poltergeist ou moins connus nous avons dolls qui m'avait bien fait flipper quand j'etait gosse. il y a aussi le frayeurs de lucio fulci qui en matière d'horreur et d'angoisse remplis fort bien son rôle.................. les années 80 sont remplis de se genre de film qui etaient bcp plus effrayants et sanglants que ceux de mtnt même si dernièrement j'ai adorer hostel et wolf creek et j'attend avec impatience les films à venir : silent hill, slither, le remake de la colline a des yeux (qui s'annonce comme le meilleur survival depuis massacre a la tronconneuse 1er du nom), see no evil, stay alive (ou comment un jeu video devient réalité), tamara (un slasher doté d'un subtile mélange entre carrie et blair witch), le remake de la malediction, snakes on a plane (invasions de serpents dans un avion et realiser par celui que l'on doit l'exellent destination finale 2 !!! yeahhhh !!!!!) et sans oublier saw 3 et massacre a la tronconneuse : le commencement tout 2 prévus pour la fin d'année, non je pense que 2006 sera bien !!! lol :-D
Oui, ce sont tout ceux qui doivent sortir durant cette année et j'en ai même oublier quelques un et tt particulièrement le nouveau tobe hooper, "impardonnable" lol. Dc le nouveau tobe hooper s'appelle Mortuary et annonce son grand retour, sinon ds le genre on fait un mélange entre cabin fever et l'armée des morts nous avons The rage tandis que An american haunting s'annonce (encore) comme un pseudo exorxiste. A noter que le retour des morts vivants 4 : necropolis et le retour des morts vivants 5 : rave to the grave ainsi qu'un creepshow 3 devraient eux faire leur apparition très bientot (mais très probablement en direct-to-dvd, dommage !!!)
merci beaucoup pour vos réponses
donc je tiens a dire que Hostel est très bien mais ne fais pas "peur" longtemps et souvent
sinon vous avez d'autres films?
a la fin , je ferai une liste complete de tous els films cités
merci
Pour moi,pas de doute.....the grudge.. the ring..l'exorciste...etc etc....EXCELLENT....j'adore ces films d'angoisses par contre le style saw ou meurtre à la tronçonneuse...trop "sanglant"!!c'est trop de la boucherie.... il y a aussi qui n'est pas mal du tout..THE DESCENT .. TROUBLE JEU....ILS....L'EXORCISME D'EMILY ROSE.. EYE 1.2.3 et bien sur THE GRUDGE 1.2.3 Voilà ....
pour moi le meilleur film d"angoisse est obligatoirement The descent !!!!! ce film est un petit bijou de terreur de suspens et d'angoisse , crois moi il en faut beaucoup pour me fauire sursauter et celui là fonctionne ! A REGARDER ABSOLUMENT !
tu peut le regarder ici :
[url=[/url]] clic sur url et le site et la video apparaitra ^^
REGALER VOUS