Tom's Guide > Forum > Graphisme > moteur de rendu machin a quoi sa sert ????

moteur de rendu machin a quoi sa sert ????

Forum Graphisme : moteur de rendu machin a quoi sa sert ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu't

je voudrais savoir a quoi sert un moteur comme unreal engine 3.

voila simple questions de curiosité

mici et born to create

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un programme ou tu rentre diverses informations par rapport a ta création graphique... couleur, taille, formes etc...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok et concretement a quoi sa aboutit ???

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Regarde l'évolution du moteur...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/81/Unreal_Engine_Comparison.jpg

Message édité par Allstar27 le 19-10-2007 à 03:12:59
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

wouah terrible et on peut le telecharger???
(ou bien un autre gratuit)

Répondre à lennox89100

J'espere que tu plaisantais? A moins que tu sois super riche

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

J'AI DIT (OU BIEN UN AUTRE GRATUIT)

Répondre à lennox89100

Bah équivalent en gratuit ca n'éxiste pas... Tu veux faire quoi au juste? un RPG , juste une anim 3D? ou un personnage 3D sans anim?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

un personage 3D avec une anim

Répondre à lennox89100

j'ai telecharger iclone et il est vraiment superbe (avec ma tof de face et de profil il ma creer mon perso animé) merci encore allstar27 la je vais me lancer sur un mod pour fps donc si tu peux mindiquer la marche a suivre sa serais cool

et merciiiiiiiiiiiii a toi

Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > Graphisme > moteur de rendu machin a quoi sa sert ????
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens