Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure avec nero
probleme de gravure avec nero - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je n ai jamais gravé de film avec nero et je ne comprend pas grand chose en fait!
alors je vous explique je veux graver un film au format divx,sur un dvd, ke dois je choisir avec nero? graver un dvd?pcq quand j e fais ca, il me dis ke le fichier que je choisi est inccorcet! donc??
j suis perdue!!!bouhouhou!
merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est pour le lire sur quoi : lecteur DVD de salon (compatible DivX ou non) ou PC ?

EDIT : si c'est pr lire sur PC ou lecteur de salon compatible divx : DVD de données finalisé (sans multisession)
Si c'est pour lire sur platine de salon non compatible Divx, il faut réencoder ta vidéo : VSO DivXtoDVD 0.5.2

Répondre à Yama310

un site consacré à la gravure : clic ici

Répondre à tuvasbien

Bonjour tout le monde !!
euh j'ai un probleme avec nero 7 enfaite !!
c'est quand je veut graver des fichier ba il veut pas le graveur actuelle est en mode image recorder [ DVD ]
pouvoait vous m'aider Mercii ^^

Répondre à Latino-Guez

Tu change de graveur :
image recorder c'est pour créer une image du cd ou dvd pour qu'elle aille sur le disque dur. Il faut que tu choississes ton graveur dans la liste.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure avec nero
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens